code barre

Les suggestions et améliorations que vous voudriez voir apportées dans SMI
Répondre
casper17
Membre
Messages : 20
Enregistré le : ven. déc. 02, 2016 11:57 am

code barre

Message par casper17 »

Bonjour,

Je n'ai pas bien saisie l'utilité des codes barre dans le sens ou lorsque je les scans, rien de ne passe...
Cependant pour les rapports des tech, il serait intéressant de pouvoir scanner les codes barres sur les pièces changées de manière à ce quel vienne s'ajouter dans le bon d'intervention automatiquement.

Galawa
Site Admin
Messages : 1362
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2007 11:26 am
Contact :

Re: code barre

Message par Galawa »

Bonjour,

Les codes barres doivent être scannés dans le bon contexte.

Je rappelle qu'un code barre, contrairement à un QR Code, représente, en mode "barres" un code à chiffres et/ou lettres.

Par exemple, si vous êtes dans la liste des interventions et que vous scannez le numéro d'intervention, elle est retrouvée.

Pour scanner vos pièces, vous parlez des numéros de série ?

Merci.

Galawa
Gestionnaire du projet SMI

casper17
Membre
Messages : 20
Enregistré le : ven. déc. 02, 2016 11:57 am

Re: code barre

Message par casper17 »

Bonjour,

imaginons je suis sur une inter, je scann un code barre qui correspond à une pièces dans smi, celle ci vient se rajouter dans la liste des pièces changées.

autrement pour le code barre quand je scan, rien ne se passe ...

Galawa
Site Admin
Messages : 1362
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2007 11:26 am
Contact :

Re: code barre

Message par Galawa »

Bonjour,

Si vous scannez un code qui ne correspond pas à un code produit, c'est "un peu" normal :)

Le code barre doit correspondre à un code article.

Ce que vous pouvez faire : programmez votre douchette pour qu'elle scanne et envoie un CR.

Si vous êtes dans une zone de recherche, celle-ci se fera automatiquement et vous aurez simplement à saisir la quantité.

Idem pour les N/S

Merci.

Galawa
Gestionnaire du projet SMI

Répondre