Internationalisation

Les fonctionnalités qui ne sont pas encore implémentées dans SMI et que vous voudriez voir mettre en place.
Répondre
gfu
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : ven. août 05, 2011 9:58 am

Internationalisation

Message par gfu »

Bonjour,

Où en êtes-vous de l'internationalisation de smi ? Je suis en train de le déployer dans le département maintenance de notre entreprise, qui gère des clients à l'étranger. Dans ce cadre, je peux participer à l'internationalisation.

Existe-il déjà un fichier en.inc.php accessible aux donateurs ou autre contributeurs du projet ? Sinon, je vais devoir le créer. Dans ce cas, auriez-vous des conseils à me donner pour que ce travail puisse ensuite servir à tous ? J'aurais ensuite la même question avec tr.inc.php... (turc) :wink:

Cordialement,
Guilhem

Galawa
Site Admin
Messages : 1362
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2007 11:26 am
Contact :

Re: Internationalisation

Message par Galawa »

Bonjour,

Nous avons d'ores et déjà commencé à séparer la partie code de la partie langue (cf fichier fr.inc.php dans le dossier lng) et avons ajouté des champs de langues dans les comptes utilisateurs.

Une fois que cela sera terminé, il faudra également traduire les données stockées sur MySQL (textes types, etc...), ce qui est un assez gros travail.

Ceci étant, si vous voulez continuer à effectuer cette préparation (en ce moment, étant donné la faible demande d'internationalisation, nous avons préféré mettre le "paquet" sur les fonctionnalités), pas de problème : contactez-moi en MP.

Bonne fin de journée

Galawa
Gestionnaire du projet SMI

Répondre