amélioration des paramètres

Les suggestions et améliorations que vous voudriez voir apportées dans SMI
Répondre
oxedgar
Membre
Messages : 90
Enregistré le : dim. juil. 27, 2008 8:38 am
Localisation : Suisse

amélioration des paramètres

Message par oxedgar »

Bonjour Galawa,

Utilisant SMI dans une petite structure, nous rencontrons des problèmes au niveau de notre taille microscopique face aux fonctionnalités démographiques de SMI.

En gros , les techniciens de l'agence aimeraient pouvoir travailler , voir , modifier une partie des affaires de l'entreprise et ce même si elle ne leurs sont pas attribuées notamment:
-Les intervention de leurs collègues
  • Si un technicien traitant ne peux pas traiter une intervention qui lui est attribuée, un autre doit pouvoir la traiter
-La gestion des tâches:
  • la gestion groupée des tâches liste commune aux techniciens d'une agence permettant aux autres tecs de voir l'état des tâches en attentes au niveau de cette agence (ou toutes les agences)
En analysant la constitution de SMI, je sais que ces fonctionnalités demandent pas mal de développement. Malheureusement mes connaissances dans les fonctions scriptées de SMI ne me permettent pas de le modifier directement.

Mon idée pour les interventions était d'ajouter une case a cocher dans la fiche des paramètres de l'agence pour autoriser la vue de toutes les interventions a tous les tech de cette agence. Ou dans les paramètres généraux , la possibilité de choisir la valeur par défaut de la case a cocher présente dans la fiche d'intervention -> Techniciens traitants nommée "publique" . Ou alors dans la même idée de pouvoir auto sélectionner tous les techs présélectionnées dans une liste de configuration toujours au niveau de l'agence.

Puis pour les tâches, l'idée aurait été d'ajouter une case a cocher ou un mode quelconque qui permet la visualisation aux autres utilisateurs. Cela peut être une case a cocher (état par défaut sélectionnable dans les paramètres) qui la rend publique au niveau de l'agence pour les techs. Ou allors plus complexe, une liste déroulante dans laquelle il y aurait des groupe d'accès qui eux même seraient configurés par l'admin!

Je ne sais pas ce que vous en pensez?
PS Nous utilisons SMI depuis 2012 avec plaisir et un grand succès en vers nos clients. Merci encore pour votre travail.

Bien a vous
http://www.APCorp.ch
Solutions Open Source pour entreprises
Création de sites internet professionnels et Lowcost

Répondre