SMI Light

Les suggestions et améliorations que vous voudriez voir apportées dans SMI
Répondre
pontex
Nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : sam. mai 16, 2009 10:09 am

SMI Light

Message par pontex »

Bonjour,

J'essaye d'utiliser SMI pour ma société depuis quelques jours mais je la trouve encore trop compliquée et trop complète pour mon utilisation.
Serait il possible de faire une version dite LIGHT ?

J'entends par là par exemple:
Création de qu'une seule agence = centre de gestion
pas de location, gestion de licences, relevé de parc.

Enfin bref, un truc plus simple pour les petits gas comme moi qui ne gère pas un service complet de maintenance mais simplement un petit atelier.

Galawa
Site Admin
Messages : 1362
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2007 11:26 am
Contact :

Message par Galawa »

Alors là...

Nous n'avons jamais eu cette demande, et au contraire, nous avons eu des encouragements à continuer dans cette voie.

Mais s'il vous prend l'envie de programmer et de modifier le code source actuel, pourquoi pas... :wink:

Juste pour info : si vous ne faites pas de location, de gestion de relevé de parc......... Ne vous servez pas de ces modules :)
Gestionnaire du projet SMI

pontex
Nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : sam. mai 16, 2009 10:09 am

Message par pontex »

Ok, merci de votre réponse.

Mon but n'était pas de vous blesser, bien au contraire j'admire votre travail. Un grand bravo !

Mais comment je peux faire pour désactiver un ou plusieurs module. Mon idée est de donner à mes colaborateurs l'adresse de SMI pour qu'on puisse travailler ensemble. J'aimerai que ces modules soit invisibles, est ce possible ?

Galawa
Site Admin
Messages : 1362
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2007 11:26 am
Contact :

Message par Galawa »

Ca c'est la gestion des droits.

C'est un projet prévu, mais nous n'en n'avons pas eu le temps, ni les moyens (il nous faudrait embaucher un déveleoppeur).

Si vous le souhaitez, j'ai d'autres utilisateurs prêts à aider au développement de ce module en participant aux frais générés (faibels au regard du coût réel).

Peut-être qu'en vous regroupant... contactez-moi en MP
Gestionnaire du projet SMI

titeuf
Membre
Messages : 38
Enregistré le : lun. déc. 29, 2008 2:04 pm
Contact :

Re: SMI Light

Message par titeuf »

Un petit truc plus facile pour désactiver la location par exemple...
dans le dossier jscript il y a les menus qui s'affiche ou pas selon les droits.
Je ne sais plus trop dans quel fichier mais il est possible de supprimer le menu que l'on ne veut pas.
Et il disparait partout, en admin, en agence, en client.
Je bosse sur une version qui tirerai plus sur le dépannage à domicile (tout corps de métier) gestion de contrat d'entretien...
J'ai fais sauter l'onglet et fonction location et j'ai supprimer la fonction licence dans le menu client.
Il ne peut voir que son matériel.
J'utilise SMI depuis 1 an version après version et il est au top! Bon pour ma fonction j'ai galérer et galère encore.
Je fais du contrat d'entretien chaudière, dépannage plomberie, électricité... Et l'option ou les clients voient l'historique des inter comme si il avait des chaufferie pro est très apprécié.
Sérieux le bouleau qui a été fait est impressionnant et faire partager ça en libre c'est le top!

Merci la team SMI.

Et j'espère pouvoir vous montrer quelque chose de fini rapidement.

Répondre