Liste des interventions...

Les suggestions et améliorations que vous voudriez voir apportées dans SMI
Répondre
titeuf
Membre
Messages : 38
Enregistré le : lun. déc. 29, 2008 2:04 pm
Contact :

Liste des interventions...

Message par titeuf »

Salut,
j'ai mis SMI en production donc ça s'amorce tout doucement, mais voilà j'ai un petit soucis d'affichage qui pourrais bien être améliorer en 2 min chrono par un pro (par moi j'ai essayer mais ça bug)...

Dans la liste des interventions à faire elles sont classées par date de prise de rendez vous...

Donc dans les listes technicien et autres, ça les classes par date de prise de RDV et non par la date effective du RDV.
Concrètement un RDV pris le 10 janvier pour le 18 et affiché le 10 et non pour le 18, dur dur de s'y retrouver quand il y a 10 client par jour.

J'ai essayer de faire appel à la base de donnée pour la date de prise de RDV pour avoir l'affichage à la date effective du RDV(int_daterdv), mais il se passe rien...
Vu que tout se lie dans inc/int_lst.inc.php ou peut être inc/int_lsti.inc.php:
case 3 :
if(!stristr($rech,"WHERE "))
$rech .= " WHERE int_dateprev<>'0000-00-00' AND int_codestatut<>'CLOT'";
else
$rech .= " AND int_dateprev<>'0000-00-00' AND int_codestatut<>'CLOT'";
break;
___________________________________________________
PAR->
___________________________________________________
if(!stristr($rech,"WHERE "))
$rech .= " WHERE int_daterdv<>'0000-00-00' AND int_codestatut<>'CLOT'";
else
$rech .= " AND int_daterdv<>'0000-00-00' AND int_codestatut<>'CLOT'";
break;

Enfin faire ça tout seul c'est HARD !
J'ai remplacer la valeur int_dateprev par int_daterdv dans index.php et dans les deux fichier nommé avant mais rien il affiche toujours la date de prise RDV :) :) :) :)

Le fait de pouvoir avoir les interventions à la date ou elles sont prévues constituerais déjà en soi un début de planning.
Qu'elles puissent être ensuite Classé par heure de la journée dans cette liste, ça serait une pure BOMBE!!!

Dans l'état actuel des choses il me faut avoir un agenda d'un côté pour ressortir le client dans la liste des intervention pour pouvoir remplir son bon d'intervention...

Ou faire imprimer pour les classer sur papier.

Je chauffe? je brûle ou suis congelé?

Cordialement !!Titeuf!!

Galawa
Site Admin
Messages : 1362
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2007 11:26 am
Contact :

Message par Galawa »

Bonsoir,

C'est une bonne idée.

Nous l'intègrerons à la prochaine version en insérant une colonne entre la date de création et le lieu d'intervention.

Ainsi, les tris et les recherches seront opérationnels sur ce champ.

Concernant l'agenda, c'est un module "sous le coude", mais nous n'avons pas assez de dons pour pouvoir acheter le matériel nécessaire aux tests.

Donc...si vous vous sentez donateur, pas de problème :wink:
Gestionnaire du projet SMI

titeuf
Membre
Messages : 38
Enregistré le : lun. déc. 29, 2008 2:04 pm
Contact :

Je suis en train...

Message par titeuf »

Unir pour mieux donner.
Mais suite à une présentation du projet à deux personnes, la remarque du classement des interventions c'est faite ressentir.
C'est le point noir qui a fait que je n'ai pas réussi à convaincre... Mais je lâche pas l'affaire, je trouverais des partenaires pour suivre sur l'agenda.

A bientôt.

Répondre