Problème contrat smi 1.0.4

Vous avez détecté un bug ? Signalez-le ici.
Répondre
ghostwan971
Membre
Messages : 10
Enregistré le : mar. juin 29, 2010 2:37 am

Problème contrat smi 1.0.4

Message par ghostwan971 »

Bonjour,

Mon premier problème est
Menu Administration / Paramètres généraux / Paramètres diverses, onglet Contrats, Période de référence, je n'ai aucune valeur et c'est une saisie obligatoire (idem CREATION CATEGORIE CONTRAT)

ensuite mon deuxième problème est au niveau des contrats de locations après la sélection de l'article à louer (réservation article location), puis choix du barème
puis validation le bouton pour valider, merci de choisir au moins un barème est toujours vert alors que j'ai fait un choix de barème, donc pas d'ajout d'article pour la location

Est-ce normal qu'un opérateur ne puisse pas saisir une intervention. Lorsque j'utilise le compte d'un opérateur, je n'ai pas accès au champ travail à effectuer alors qu'il est obligatoire. Lorsque je clique sur enregistrer, j'ai le message : Un des champs n'existe pas codeage. (voir image)

Lors de la création d'un sous-traitant impossible de choisir une zone de chalandise (couverture) le champ reste vide même après choix. Le problème survient après configuration des spécialités sous-traitant.

J'ai utilisé la base smi_1.0.4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre