Nouvelle installation 1.0.0

Vous avez détecté un bug ? Signalez-le ici.
Répondre
pheden
Membre
Messages : 12
Enregistré le : mar. févr. 23, 2010 12:52 am

Nouvelle installation 1.0.0

Message par pheden »

Bonjour à tous,

Après une longue période sans avoir utilisé SMI, je me lance dans une nouvelle installation via la version 1.0.0
Cette installation est réalisée chez OVH et tout s'est plutôt bien passé.

Je rencontre cependant un petit problème, j'ai l'impression qu'il reste bloqué sur le pays "France"! Je m'explique...

Après l'installation classique, injection des .sql etc... Première connexion en tant qu'admin pour configurer le centre de gestion. Différents champs sont considérés comme invalides et effectivement, il m'est impossible de fournir des numéros de téléphone belges. Si je mets un numéro français, aucun problème! (je rajoute un chiffre)
Deuxième point qui me fait penser qu'il reste bloqué sur France, sur la page d'accueil de l'admin, en haut à droite se situent 3 champs informatifs Pays/langue: France/fr.

Comment puis-je régler ce problème qui m'empêche de configurer le centre de gestion et qui, m'empêchera aussi de créer des tiers puisque je suis Belge tout comme mes personnes de contact.

J'ai la possibilité via mysql d'éditer la base de données mais ça ne peut pas être maintenu de la sorte sur le long terme.

Merci d'avance pour votre aide
Philippe

Galawa
Site Admin
Messages : 1362
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2007 11:26 am
Contact :

Re: Nouvelle installation 1.0.0

Message par Galawa »

Bonjour,

Les routines sont prêtes (et déjà dans la version 1.0.0).

Nous sommes simplement en train de les valider pour que le test s'effectue en fonction du pays choisi (et non pas en fonction du pays par défaut choisi au démarrage du logiciel).

Nous sortons cela dans la version 1.0.1 (qui ne saurait tarder).

Merci.

Galawa
Gestionnaire du projet SMI

pheden
Membre
Messages : 12
Enregistré le : mar. févr. 23, 2010 12:52 am

Re: Nouvelle installation 1.0.0

Message par pheden »

Merci Galawa!

Y aurait-il une version beta à laquelle nous pouvons accéder pour test?

Galawa
Site Admin
Messages : 1362
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2007 11:26 am
Contact :

Re: Nouvelle installation 1.0.0

Message par Galawa »

Non.

Pas pour l'instant.

Je suis en plein codage et tests.

Galawa
Gestionnaire du projet SMI

Répondre