Bugs multiple

Vous avez détecté un bug ? Signalez-le ici.
Répondre
thetoff
Membre
Messages : 27
Enregistré le : lun. nov. 03, 2014 10:56 am

Bugs multiple

Message par thetoff »

Bonjour,
voici quelques bugs qui ne me permettent pas d'utiliser le logiciel

Site hébergeur OVH
Browser Chrome
OS Windows 8.1

Menu Geographique > villes
Aucune ville n'apparaît dans la liste

Création d'un Opérateur.
Liste impossible de département et de Ville. par contre celà devient possible à partir du changement de pays....et retour sur le pays d'origine. (Madagascar)

thetoff
Membre
Messages : 27
Enregistré le : lun. nov. 03, 2014 10:56 am

Re: Bugs multiple

Message par thetoff »

Compléments

Impossible de créer un site client. Le programme revient toujours sur la création d'un client et non pas d'un site du client.

Galawa
Site Admin
Messages : 1362
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2007 11:26 am
Contact :

Re: Bugs multiple

Message par Galawa »

Bonjour,

Concernant OVH, vous avez bien vérifié que vous êtes bien, au minimum, en PHP 5.4 ?

Pour les villes, il faut commencer à taper au moins 4 lettres dans la zone de recherche (sinon, cela fait beaucoup trop de communes à afficher). Ce n'est donc pas un bug

La démarche normale, pour toute création de coordonnées, est de saisir le pays, puis le département, puis la ville. idem :wink:

La création d'un site se fait depuis la fiche client, et uniquement pour les clients professionnels (avec un nom dans le champ société), et ce, une fois que la fiche client a été créée. L'onglet "Sites Clients", dans la liste des clients ou site, sert à la saisie rapide d'une intervention pour un site donné. idem :wink: :wink:

Bonne journée

Galawa
Gestionnaire du projet SMI

thetoff
Membre
Messages : 27
Enregistré le : lun. nov. 03, 2014 10:56 am

Re: Bugs multiple

Message par thetoff »

Génial ce soft......

Bon faut encore un peu le manipuler, mais jusque là....., il en vaut vraiment la peine..

Merci GALAWA....

A quand la version multilingue? LOL

thetoff
Membre
Messages : 27
Enregistré le : lun. nov. 03, 2014 10:56 am

Re: Bugs multiple

Message par thetoff »

Galawa,

J'ai beau avoir lu la doc, je ne saisi pas la méthode pour créer un compte avec login mot de passe de n'importe quel type, client, opérateur,.....
Je sais je suis c.n, mais belge donc impossible de me soigner.... :oops:

Galawa
Site Admin
Messages : 1362
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2007 11:26 am
Contact :

Re: Bugs multiple

Message par Galawa »

Bonjour,

Le simple fait de créer une fiche (technicien, agence, client, opérateur, etc...) depuis l'espace d'administration génère automatiquement le code et le mot de passe de connexion.

Ces codes lui sont envoyés par mail, sur l'adresse saisie dans la fiche.

Seul le client peut modifier son mot de passe, avec un contrôle de la qualité de celui-ci, pour éviter les problèmes de sécurité.

Merci.

Galawa
Gestionnaire du projet SMI

Répondre