[RESOLU] Problème impresion PDF

Vous avez détecté un bug ? Signalez-le ici.
Répondre
oxedgar
Membre
Messages : 90
Enregistré le : dim. juil. 27, 2008 8:38 am
Localisation : Suisse

[RESOLU] Problème impresion PDF

Message par oxedgar »

Bonjour Galawa,
je reçois une drôle de page avec des erreurs tcpdf lorsque j'imprime une intervention:

Code : Tout sélectionner

Warning: imagepng() [function.imagepng]: Unable to open '/home/www/web/intraservice/classes/tcpdf/cache/mska_240a6db962c4afd05800359083e2ffaf' for writing: Permission denied in /home/www/web/intraservice/classes/tcpdf/tcpdf.php on line 7271

Warning: imagepng() [function.imagepng]: Unable to open '/home/www/web/intraservice/classes/tcpdf/cache/mskp_240a6db962c4afd05800359083e2ffaf' for writing: Permission denied in /home/www/web/intraservice/classes/tcpdf/tcpdf.php on line 7276

Warning: fopen(/home/www/web/intraservice/classes/tcpdf/cache/mska_240a6db962c4afd05800359083e2ffaf) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/www/web/intraservice/classes/tcpdf/include/tcpdf_images.php on line 238

Warning: imagecreatefrompng(/home/www/web/intraservice/classes/tcpdf/cache/mska_240a6db962c4afd05800359083e2ffaf) [function.imagecreatefrompng]: failed to open stream: No such file or directory in /home/www/web/intraservice/classes/tcpdf/tcpdf.php on line 7028

Warning: imageinterlace(): supplied argument is not a valid Image resource in /home/www/web/intraservice/classes/tcpdf/include/tcpdf_images.php on line 126

Warning: imagepng(): supplied argument is not a valid Image resource in /home/www/web/intraservice/classes/tcpdf/include/tcpdf_images.php on line 128

Warning: imagedestroy(): supplied argument is not a valid Image resource in /home/www/web/intraservice/classes/tcpdf/include/tcpdf_images.php on line 130

Warning: fopen(/home/www/web/intraservice/classes/tcpdf/cache/mskp_240a6db962c4afd05800359083e2ffaf) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/www/web/intraservice/classes/tcpdf/include/tcpdf_images.php on line 238

Warning: imagecreatefrompng(/home/www/web/intraservice/classes/tcpdf/cache/mskp_240a6db962c4afd05800359083e2ffaf) [function.imagecreatefrompng]: failed to open stream: No such file or directory in /home/www/web/intraservice/classes/tcpdf/tcpdf.php on line 7028

Warning: imageinterlace(): supplied argument is not a valid Image resource in /home/www/web/intraservice/classes/tcpdf/include/tcpdf_images.php on line 126

Warning: imagepng(): supplied argument is not a valid Image resource in /home/www/web/intraservice/classes/tcpdf/include/tcpdf_images.php on line 128

Warning: imagedestroy(): supplied argument is not a valid Image resource in /home/www/web/intraservice/classes/tcpdf/include/tcpdf_images.php on line 130

Warning: unlink(/home/www/web/intraservice/classes/tcpdf/cache/mska_240a6db962c4afd05800359083e2ffaf) [function.unlink]: No such file or directory in /home/www/web/intraservice/classes/tcpdf/tcpdf.php on line 7286

Warning: unlink(/home/www/web/intraservice/classes/tcpdf/cache/mskp_240a6db962c4afd05800359083e2ffaf) [function.unlink]: No such file or directory in /home/www/web/intraservice/classes/tcpdf/tcpdf.php on line 7287
TCPDF ERROR: Some data has already been output, can't send PDF file
J'ai essayé d'autoriser l’écriture dans le dossier cache en le mettant en 777 mais le même message apparaît...
Comment le supprimer?
Modifié en dernier par oxedgar le mar. oct. 01, 2013 4:56 am, modifié 1 fois.
http://www.APCorp.ch
Solutions Open Source pour entreprises
Création de sites internet professionnels et Lowcost

Galawa
Site Admin
Messages : 1362
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2007 11:26 am
Contact :

Re: Problème impresion PDF

Message par Galawa »

Bonsoir,

A mon avis, c'est plutôt un problème de droit d'accès que de droit d'écriture.

il faudrait contrôler qui a le droit d'accéder à ce dossier, et notamment le compte d'exécution des scripts PHP.

Bonne soirée.

Galawa
Gestionnaire du projet SMI

oxedgar
Membre
Messages : 90
Enregistré le : dim. juil. 27, 2008 8:38 am
Localisation : Suisse

Re: Problème impresion PDF

Message par oxedgar »

Mon client m'a avertit que tout fonctionne désormais!
Le système étant sur un hébergent mutualisé, l'hébergeur devait rencontrer un problème car mon souci c'est résolut tout seul?!?
http://www.APCorp.ch
Solutions Open Source pour entreprises
Création de sites internet professionnels et Lowcost

Répondre