Problèmes Département & Villes

Vous avez détecté un bug ? Signalez-le ici.
Répondre
yohan
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : lun. déc. 12, 2011 9:25 am

Problèmes Département & Villes

Message par yohan »

Bonjour,

Je souhaite configurer l'agence et quand je choisi le pays france voici le mess d'erreur:

Erreur HTTP 0 sur 'http://localhost/smi/ajax/recupdep.php?pays='
Erreur HTTP 0 sur 'http://localhost/smi/ajax/recupville.php?dep='

L'installation s'est bien déroulée et les table smi_dep, smi_pays et smi_villes sont bien installés.

merci

Galawa
Site Admin
Messages : 1362
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2007 11:26 am
Contact :

Re: Problèmes Département & Villes

Message par Galawa »

Bonjour,

L'erreur '0' sur une requête AJAX signifie que le serveur n'a pas pu initialiser la requête.

Il faut donc voir de ce côté là ... (fichiers mal copiés, serveur surchargé, etc, etc).

Merci

Galawa
Gestionnaire du projet SMI

yohan
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : lun. déc. 12, 2011 9:25 am

Re: Problèmes Département & Villes

Message par yohan »

J'ai installé la dernière version smi 0.9.9x mais lorsque que je choisi le pays "france", le symbole du "rafraichissement" de page s'anime mais rien ne se passe.
je ne peux toujours pas créer une agence à cause de ce problème.
Je veux bien faire un don mais à condition que ça fonctionne.

Galawa
Site Admin
Messages : 1362
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2007 11:26 am
Contact :

Re: Problèmes Département & Villes

Message par Galawa »

Bonjour,

Je me permets de réitérer mes suggestions...

Ce n'est pas un bug car ce module AJAX tourne depuis bien longtemps et personne n'a remonté ce type de blocage.

Il y a, soit un problème sur le serveur (base MySQL mal installée, fichiers mal ou pas complètement transférés, etc...), soit un problème de paramétrage dans votre navigateur (par exemple, Javascript pas activé ou cache non réinitialisé).

Je pencherais pour la première idée au regard de votre premier message, qui est généralement retourné par un serveur qui bloque (saturation mémoire, time out, erreur d'ouverture sur fichier inclus, etc..)

En même temps, sans connaître la configuration sous laquelle vous travaillez (serveur et station), ce n'est pas simple de vous répondre.

Merci

Galawa
Gestionnaire du projet SMI

Répondre