bug departement

Vous avez détecté un bug ? Signalez-le ici.
Répondre
markouts
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : mar. nov. 17, 2009 12:25 pm

bug departement

Message par markouts »

Bonjour

Ce petit soft en php à l'air vraiment top mais j'ai un petit problème venant de moi ou du soft ?

je vais essayer d'être clair...

Tout d'abord j'utilise la dernière version smi 0.9.9v avec windows 7 64bit et easy php 5.3 (apache 2.2.13 mysql 5.1.37 php 5.3)

En gros quand j'installe le programme première problème mais résolu j'ai du faire une modification de l'install.php

voici

<?PHP
$upload_max_filesize=ini_get("upload_max_filesize");
if (mb_eregi("([0-9]+)K",$upload_max_filesize,$tempregs)) $upload_max_filesize_octets=$tempregs[1]*1024;
if (mb_eregi("([0-9]+)M",$upload_max_filesize,$tempregs)) $upload_max_filesize_octets=$tempregs[1]*1024*1024;
if (mb_eregi("([0-9]+)G",$upload_max_filesize,$tempregs)) $upload_max_filesize_octets=$tempregs[1]*1024*1024*1024;
?>

donc j'ai renommer eregi() en mb_eregi() apres plus d"erreurs ...

Deuxième problème que je n'arrive pas à résoudre

Quand j'ajoute une ville (pays belgique département (liege namur etc...) au moment ou je veux choisir le departement (précédemment rentré) le serveur apache ce plante et me dit qu'il y a une erreur dans le fichier recupdep.php à la ligne 67 et chaque fois que j'arrive dans un module ou se trouve département et que je veux y accéder le serveur apache se plante

Pouvez vous m'aider ??

Merci

Galawa
Site Admin
Messages : 1362
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2007 11:26 am
Contact :

Re: bug departement

Message par Galawa »

Bonjour,
Le premier problème est déjà résolu dans la version 0.9.9w à sortir :

Code : Tout sélectionner

<?PHP
   $upload_max_filesize=ini_get("upload_max_filesize");
   if (preg_match("/([0-9]+)K/i",$upload_max_filesize,$tempregs)) $upload_max_filesize_octets=$tempregs[1]*1024;
   if (preg_match("/([0-9]+)M/i",$upload_max_filesize,$tempregs)) $upload_max_filesize_octets=$tempregs[1]*1024*1024;
   if (preg_match("/([0-9]+)G/i",$upload_max_filesize,$tempregs)) $upload_max_filesize_octets=$tempregs[1]*1024*1024*1024;
?>
Le "bloc" de code dont vous parlez est :

Code : Tout sélectionner

// On recupere les enregistrements
$rech = "SELECT * FROM ".TBDEP." WHERE dep_codepays='".str_majuscules($pays)."' AND dep_lng='".str_majuscules($_SESSION["lng"])."' ORDER BY dep_code";
$rs = mysql_query($rech) or die(mysql_error());
Pouvez-vous le modifier comme suit :

Code : Tout sélectionner

// On recupere les enregistrements
$rech = "SELECT * FROM ".TBDEP." WHERE dep_codepays='".str_majuscules($pays)."' AND dep_lng='".str_majuscules($_SESSION["lng"])."' ORDER BY dep_code";
echo $rech;
$rs = mysql_query($rech) or die(mysql_error());
Et me dire ce que vous retourne la variable $rech ?

Merci
Gestionnaire du projet SMI

Répondre