Intervention ETAT

Utilisation de SMI
Répondre
goldorakteam
Membre
Messages : 107
Enregistré le : lun. mars 03, 2008 9:43 am

Intervention ETAT

Message par goldorakteam »

j'ai suivi la doc concernant les interventions :

Le client vient d'apporter son matériel. Vous avez saisi les informations pour créer un
dossier d'intervention et avez imprimé une fiche de prise en charge :
SMI vous édite une fiche vous permettant de compléter directement (et
manuellement...avant la saisie informatique) les champs au fur et à mesure de la
réparation (cf annexe 4). Une zone est prévue pour que le client signe le bon de
demande de travaux.

mais j'ai pas la meme fiche pdf (annexe 4)
Merci
SMI v0.9.9p

Galawa
Site Admin
Messages : 1362
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2007 11:26 am
Contact :

Message par Galawa »

La réponse est dans la doc : l'état imprimé est différent selon le statut de l'intervention.

cf page 85

Concernant les états que vous pouvez imprimer, il y a plusieurs possibilités :

*Intervention sur site
>On attend une confirmation du client pour intervenir :
SMI vous édite une fiche (PDF) que vous pouvez faire parvenir au client pour qu'il vous donne son accord pour votre intervention (cf annexe 1).
>On doit intervenir chez le client, qui a déjà donné son accord :
SMI vous édite une fiche vous permettant de compléter directement les champs chez le client (cf annexe 2) et de lui faire signer le bon de travail.
>On est intervenu chez le client :
Il a donc reçu un email lui signalant que son dossier avait été traité. L'état ressemblera alors à celui de l'annexe 3.

*Intervention en atelier
Le client vient d'apporter son matériel. Vous avez saisi les informations pour créer un dossier d'intervention et avez imprimé une fiche de prise en charge :
SMI vous édite une fiche vous permettant de compléter directement (et manuellement...avant la saisie informatique) les champs au fur et à mesure de la réparation (cf annexe 4). Une zone est prévue pour que le client signe le bon de demande de travaux.
Un technicien a travaillé sur le dossier et réparé le matériel. Le client n'a pas été prévenu :
Il n'a donc pas reçu d'email lui signalant que son dossier avait été traité. L'état ressemblera alors à celui de l'annexe 5.
Remarquez que la zone permettant de recevoir la signature du client pour accuser réception n'apparait pas...il est donc très important de prévenir les clients.


Merci

Galawa
Gestionnaire du projet SMI

goldorakteam
Membre
Messages : 107
Enregistré le : lun. mars 03, 2008 9:43 am

Message par goldorakteam »

pourtant je suis la doc :lol: mais j'ai pas la fiche 4 mais plutot la 7 comme pour la 2 aussi
SMI v0.9.9p

Galawa
Site Admin
Messages : 1362
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2007 11:26 am
Contact :

Message par Galawa »

Ca y est, j'ai compris ! :oops:

Corrigé dans la version 0.9.9f

Encore merci

Galawa
Gestionnaire du projet SMI

goldorakteam
Membre
Messages : 107
Enregistré le : lun. mars 03, 2008 9:43 am

Message par goldorakteam »

Galawa a écrit :Ca y est, j'ai compris ! :oops:

Corrigé dans la version 0.9.9f

Encore merci

Galawa
De rien je suis le monstrueux beta tester j'ai pu qu'attendre la prochaine version
SMI v0.9.9p

Répondre