Résolu - Changement des mots de passe

Utilisation de SMI
Verrouillé
zontave
Nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : jeu. oct. 28, 2010 1:04 pm

Résolu - Changement des mots de passe

Message par zontave »

Bonjour,

Je voudrais savoir comment modifier les mots de passe agence et technicien pour mettre celui que je voudrais et non un mot de passe généré automatiquement.

Cordialement,
Modifié en dernier par zontave le ven. janv. 20, 2012 1:30 pm, modifié 1 fois.

Galawa
Site Admin
Messages : 1362
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2007 11:26 am
Contact :

Re: Changement des mots de passe

Message par Galawa »

Bonjour,

Pour l'instant, et pour des raisons de sécurité (les mots de passes trop simples rendent un extranet vulnérable), ce n'est pas possible.

Seuls les clients peuvent le faire...avec un contrôle du niveau de complexité du mot de passe saisi.

Bonne journée

Galawa
Gestionnaire du projet SMI

zontave
Nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : jeu. oct. 28, 2010 1:04 pm

Re: Changement des mots de passe

Message par zontave »

Bon ok, merci beaucoup!

bfguru
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : lun. mai 14, 2012 12:23 am

Re: Changement des mots de passe

Message par bfguru »

Galawa a écrit :Bonjour,

Pour l'instant, et pour des raisons de sécurité (les mots de passes trop simples rendent un extranet vulnérable), ce n'est pas possible.

Seuls les clients peuvent le faire...avec un contrôle du niveau de complexité du mot de passe saisi.

Bonne journée

Galawa
Bonjour M. GALAWA, cette restriction concernant les mot de passe est-elle toujours l à avec lla dernière version? Comme les mots de passes sont générés automatiquement, comment fait-on pour se connecter avec un compte technicien qu'on a créer ne sachant pas le mot passe qui est en plus crypté dans la base?

Merci davance

Galawa
Site Admin
Messages : 1362
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2007 11:26 am
Contact :

Re: Résolu - Changement des mots de passe

Message par Galawa »

Bonjour,

Vous pouvez régénérer les mots de passe (toujours générés en automatique, sauf pour les clients, où ils sont contrôlés) par le menu administration.

Merci

Galawa
Gestionnaire du projet SMI

bfguru
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : lun. mai 14, 2012 12:23 am

Re: Résolu - Changement des mots de passe

Message par bfguru »

Galawa a écrit :Bonjour,

Vous pouvez régénérer les mots de passe (toujours générés en automatique, sauf pour les clients, où ils sont contrôlés) par le menu administration.

Merci

Galawa
Merci pour votre diligente réponse. Oui, je peux régénérer mais moi mon problème c'est si je veux me connecter en tant que technicien (ou bien quels paramètres vais-je donner au technicien pour qu'il puisse se connecter à l'application), que vais-je mettre comme mot de passe étant donner que vous crypter le mot de passe générer en md5.

Encore merci
TRAORE

Verrouillé