FACTURATION

Utilisation de SMI
Répondre
alexdu80
Nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : jeu. févr. 17, 2011 11:17 am

FACTURATION

Message par alexdu80 »

Bonjour,

Je suis en phase de test de SMI et j'ai remarqué dans les intervetions qu'il y avait une ligne concernant la facturation (référence facture je crois). Je voulais savoir si l'ont pouvait facturé directement via SMI, a t'il une fonction facturation ?

J'ai lu également qu'une liaison avec EBP était en cours de développement quelqu'un à du nouveau ?

Dans le cas ou cette fonction n'éxiste pas, comme facturer vous vos clients ?

D'avance merci

Cordialement

Galawa
Site Admin
Messages : 1362
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2007 11:26 am
Contact :

Re: FACTURATION

Message par Galawa »

Bonjour,

On peut effectivement saisir la référence de facture rattachée à une intervention, mais pas encore éditer de facture.

Nous allons certainement développer un module d'exportation d'intervention vers certains logiciels commerciaux, mais je n'ai pas de nouvelles du développement de la liaison EBP (Franck...si tu nous lis :wink: )

On peut aussi utiliser LMB (pour l'instant, nous savons réimporter les comptes clients).

Merci

Galawa
Gestionnaire du projet SMI

alexdu80
Nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : jeu. févr. 17, 2011 11:17 am

Re: FACTURATION

Message par alexdu80 »

Bonjour,

Dans la société ou je me trouve actuellement nous avons une application du type de SMI et un logiciel EBP devis & facturation et nous facturons ainsi. Le problème étant qu'aucune de ces deux applications soit en relation. Donc il est impossible de facturer directement via SMI ?

LMB ? Je ne connais pas ce logiciel ? C'est une application de facturation.

Cordialement

Galawa
Site Admin
Messages : 1362
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2007 11:26 am
Contact :

Re: FACTURATION

Message par Galawa »

Bonjour,

SMI a été à l'origine développé pour gérer un SAV ou un suivi de prestations, services, etc... pas pour facturer (nous ne voulions rentrer en "conflit" avec les logiciels de facturation existants qui font très bien leur travail).

Il n'est pas impossible que cela soit possible dans le futur, mais, pour l'instant, nous préférons développer des liens avec d'autres logiciels.

A ce propos, si vous souhaitez en faire développer un spécifique, merci de me contacter en MP.

Merci

Galawa

PS : LMB (Lundi Matin Business) est un logiciel de gestion commerciale
Gestionnaire du projet SMI

alexdu80
Nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : jeu. févr. 17, 2011 11:17 am

Re: FACTURATION

Message par alexdu80 »

Bonjour,

Et merci de me répondre. LMB me semble relativement sympathique, je préfere les hébergements distant donc cela convient parfaitement. Je pense que je vais utiliser SMI comme logiciel de SAV et autre et LMB en complément pour la facturation.

cordialement

Galawa
Site Admin
Messages : 1362
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2007 11:26 am
Contact :

Re: FACTURATION

Message par Galawa »

Bonsoir,

La prochaine version de SMI permettra d'ores et déjà l'importation des comptes clients de LMB.

Nous prévoyons également une importation des articles.

Cordialement

Galawa
Gestionnaire du projet SMI

Répondre