visibilité des fiches d'intervention

Utilisation de SMI
Répondre
jeandel6
Membre
Messages : 11
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 6:26 pm

visibilité des fiches d'intervention

Message par jeandel6 »

je suis entrain de regarder SMI que j'envisage de mettre en application dans la gestion d'un SAV
je rencontre quelques quelques interrogations quant au mode de fonctionnement :
voila comment je voudrais pouvoir fonctionner :
- un responsable de magasin prend en compte la création des clients et des Fiches d'intervention sans devoir affecter quel technicien aura la charge du traitement
c'est au niveau de l'atelier SAV qu'un technicien parmi 4 déclarera la prise en charge de l'intervention
le problème que je rencontre est le suivant :
une fois la Fiche d'intervention saisie si celle n'est pas affectée , elle n'est pas visible autrement que par le créateur et l'administrateur et inversement si la fiche est affectée à un technicien elle n'est visible par les autres
Comment faire pour qu'une fiche reste visible par tous les techniciens et gestionnaire d'agence?
ceci dans un but de suivi de l'évolution du traitement de l'intervention

merci d'avance

Galawa
Site Admin
Messages : 1362
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2007 11:26 am
Contact :

Re: visibilité des fiches d'intervention

Message par Galawa »

Bonjour,

Il suffit de la créer en mode agence et de l'affecter "publique".

Ainsi, tous les techniciens de l'agence pourront la voir et la "choisir".

Bonne journée
Gestionnaire du projet SMI

jeandel6
Membre
Messages : 11
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 6:26 pm

Re: visibilité des fiches d'intervention

Message par jeandel6 »

Bonjour,
merci Galawa pour la réponse rapide
pour la visibilité des fiches d'interventions sur tous les postes techniciens , je suis obligé d'affecter un responsable de dossier et cocher "public"
le technicien quelconque est coché par défaut mais n'étant pas affecté à l'agence je pense qu'il n'est pas visible sur les autres postes
2) ne peut 'on pas empêcher l'envoi systématique d'emails vers le niveau supérieur lors de la création de fiche (client , intervention...)
3) pour la fiche client peut on avoir la case ''ne pas prevenir'' de cocher par défaut
4) la validation d'une modification d'une fiche nous oblige à descendre et cliquer le bouton enregistrer il serait bien d'avoir la possibilité d'enregistrer une modif avec le bouton accessible en bas mais aussi en haut de l'ecran de saisie

bien cordialement

Répondre