liste de contrat crée

Utilisation de SMI
Répondre
Lallie
Membre
Messages : 31
Enregistré le : jeu. août 14, 2008 3:11 pm

liste de contrat crée

Message par Lallie »

Bonjour!
je ne sais pas si c est une problème d'affichage ou non mais lorsque j'ajoute un nouveau contrat,le contrat est bien crée car j'ai regardé directement dans la base mais lorsqu'on entre sur le menu contrat->gestion on a "aucun enregistrement trouvé"
Pouvez vous m'explique pourquoi?
merci d'avance!!

Galawa
Site Admin
Messages : 1362
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2007 11:26 am
Contact :

Re: liste de contrat crée

Message par Galawa »

Sous quel mode (Admin, agence, ...) ?
Gestionnaire du projet SMI

Lallie
Membre
Messages : 31
Enregistré le : jeu. août 14, 2008 3:11 pm

Re: liste de contrat crée

Message par Lallie »

Bjr!
en mode admin et en mode agence

titeuf
Membre
Messages : 38
Enregistré le : lun. déc. 29, 2008 2:04 pm
Contact :

Re: liste de contrat crée

Message par titeuf »

Salut,

Pareil pour moi et c'est récent sans rien avoir à toucher...
On choisit un client-> on créer un nouveau contrat il s'inscrit presque entièrement dans la base de données sauf qu'il ne marque pas le code client ce qui fait qu'il est présent dans la base de donnée co_cl mais pour qu'il apparaisse dans les contrats à signé puis dans les contrat validés il faut rajoute dans co-cl dans la colonne cocl_codecli le code client auquel il correspond.
Donc dans SMI on ne voit aucun contrat et on peut même pas le valider.
SNIF SNIF.
Ça le fait en mode agence et ADMIN SUPREME.
Je crois que c'est dû à une suppression antérieur de contrat et doit y avoir un problème de suite de contrat...
Car j'ai fait une erreur Contrat et je l'ai supprimer puis après ben plus moyen d'en saisir un....


Ben c'est quoi ce binZzzZ.

PS: je suis sur les modifications SMI pour les dépanneur à domicile, j'utilise une version online et une autre en local pour faire les modifs adéquates. Par manque de temps j'aimerai bien savoir ce qui bug pour cette saisie.
Je vais continuer sur une base vierge pour mes modif.

Galawa
Site Admin
Messages : 1362
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2007 11:26 am
Contact :

Re: liste de contrat crée

Message par Galawa »

Bonsoir,

Normalement, la nouvelle version 0.9.9u, qui corrige pas mal de petits bugs, et notamment celui-ci, devrait sortir avant Noël.

Il y a eu du retard car, du fait de problèmes de santé, je n'ai pas pu valider le module à publier...et le développement ayant continué, il faut maintenant revalider le tout.

Désolé...
Gestionnaire du projet SMI

titeuf
Membre
Messages : 38
Enregistré le : lun. déc. 29, 2008 2:04 pm
Contact :

Re: liste de contrat crée

Message par titeuf »

je cherche je cherche allez une tite nuit blanche là dessus et je trouverai.

titeuf
Membre
Messages : 38
Enregistré le : lun. déc. 29, 2008 2:04 pm
Contact :

Re: liste de contrat crée

Message par titeuf »

titeuf a écrit :je cherche je cherche allez une tite nuit blanche là dessus et je trouverai.
Salut,

Je deviens fou j'ai réinstall la dernière version vierge impec...je créer agence etc. je créer un client, et hop ça inscrit pas le code client dans la BDD !!!

15 fichier PHP en include... j'en perds mon latin, je me suis permis d'essayer sur la version de test et ça marche. J'inscrit un contrat et hop il est visible de suite.

Je peux pas avoir un tit coup de pouce un nom de fichier prioritaire à mater parce que j'en ai fait quatre ligne par ligne et voit pas de bug.

:oops:

Allez allez encore un peu de courage...

titeuf
Membre
Messages : 38
Enregistré le : lun. déc. 29, 2008 2:04 pm
Contact :

Re: liste de contrat crée

Message par titeuf »

heu toute mes escuses bon le recherche fut complexe et pas si courte que ça mais voilà j'ai trouvé sur ce forum le patch qui corrige ce bug
http://smitst.homelinux.com/down/patch1.zip
:D

Chez smi y a tout ce qui faut .....

!!PEACE!!

Répondre