Saisie d'une Intervention

Utilisation de SMI
Répondre
Aronax
Nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : mar. juin 02, 2009 2:55 pm

Saisie d'une Intervention

Message par Aronax »

Bonjour,

Je suis en pleine phase de test (et donc d'apprentissage!) du SMI V9.9t, et j'ai un probleme pour choisir un site secondaire lorsque je saisie une intervention.

En cliquant sur "Site Principal" ,site d'intervention par défaut, une fenetre s'ouvre et me demande de choisir parmi une liste de sites secondaires. Je choisis un site, je valide et je me retrouve toujours avec le site principal déclaré comme site d'intervention.

Comment changer cela?

PS: j'ai testé quelques usines à gaz pondues par les "cadors" du secteur, SMI est bien plus convivial et intuitif que tous ces softs! Felicitations et merci au développeur!

Galawa
Site Admin
Messages : 1362
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2007 11:26 am
Contact :

Message par Galawa »

Bonsoir,

Je viens de restester... Aucun problème.

Vous pouvez me donner le détail de la procédure que vous suivez ?

Merci
Gestionnaire du projet SMI

Aronax
Nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : mar. juin 02, 2009 2:55 pm

Saisie d'une Intervention

Message par Aronax »

Bonjour,

Effectivement je viens de me rendre compte que ça fonctionne lorsqu'on ajoute une intervention à partir du listing "Sites Clients".

Jusque là j'essayais d'ajouter une intervention directement à partir du listing clients. La page "Saisie Intervention" s'ouvrait avec le site principal déclaré comme site d'intervention. En cliquant sur "Site Principal" une fenetre s'ouvre et affiche la liste des sites declarés pour le client et offre la possibilité de choisir un des sites. On peut "valider" le choix, "Annuler" ou faire une "Remise à zero". En validant la fenetre reste ouverte et affiche un fond blanc, sans modifier le site d'intervention sur la page "Saisie Intervention".

Voilà! Apparement ce n'était pas la bonne méthode!

Merci.

Galawa
Site Admin
Messages : 1362
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2007 11:26 am
Contact :

Message par Galawa »

Euh...non, non...les 2 méthodes fonctionnent nickel.

Il faudrait vérifier qui est le propriétaire ou le gestionnaire des sites qui posent problème.

Merci
Gestionnaire du projet SMI

Aronax
Nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : mar. juin 02, 2009 2:55 pm

Saisie d'une Intervention

Message par Aronax »

Bonjour,

Effectivement ça marche pour les 2 méthodes, j'avais mal déclaré le gestionnaire pour certains sites secondaires :wink:

Merci!

Aronax
Nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : mar. juin 02, 2009 2:55 pm

Saisie d'une Intervention

Message par Aronax »

Re bonjour,

Pour être précis, j'avais crée une partie des sites secondaires en me connectant comme technicien, ce qui ne permet pas de déclarer un gestionnaire du site. J'ai rattrapé l'affaire sous ma connexion agence :wink:

Encore merci!

Répondre