Erreur: problème sur les paramètres

Utilisation de SMI
Répondre
remrem

Erreur: problème sur les paramètres

Message par remrem »

Bonjour j'ai un petit soucis au niveau des agences et des clients.

J'ai plusieurs agences dans plusieurs villes et plusieurs techniciens dans chaque agence. Je voudrais que tous les techniciens puissent accéder à tous les clients (donc chaque agence couvre toute la France ça c'est bon).

Mais lors de la saisie d'un client si je met "aucune agence particulière", lorsqu'un technicien veut editer le client j'ai le message : "problème sur les paramètres" et je n'ai pas accès à sa fiche.

Cela est-il normal?

Merci

Galawa
Site Admin
Messages : 1362
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2007 11:26 am
Contact :

Message par Galawa »

Cela le fait pour toutes les agences ou que pour celles ne couvrant pas le département de ce client ?

Merci
Gestionnaire du projet SMI

remrem

Message par remrem »

Bonjour, cela se produie pour toute les agences.

remrem

Message par remrem »

auriez vous une idée svp?
toutes les agences couvrent toute la france.

Galawa
Site Admin
Messages : 1362
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2007 11:26 am
Contact :

Message par Galawa »

Bonjour,

L'agence employant le technicien et les clients sont dans le même pays ?

Merci
Gestionnaire du projet SMI

remrem

Message par remrem »

oui, toutes les agences et clients sont en France dans différentes villes (Arles, Marseille, Nice...) et lorsqu'un technicien veut modifier un client "sans agence attribué" j'ai cette erreur. Si j'attribue le client à l'agence du technicien je n'ai plus le message d'erreur.

Chaque agence couvre tous les départements de France.

Je voudrais faire ceci car je voudrais que tous les techniciens puissent accéder à tous les clients de la société. Pour l'instant je n'ai mis qu'une agence pour tout le monde et j'y ai mis tous les techniciens, cela me permet de "parer" ce problème.

sucram
Membre
Messages : 41
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 6:04 pm

Message par sucram »

Bonjour,

j'ai également cette erreur sur les comptes des clients. Lorsque sur la page d'accueil je clique sur "Déclarer les problèmes que vous avez détecté", le message "Problème sur les paramères" apparaît puis j'ai un retour sur la page d'accueil du client. C'est un problème de configuration de notre part ?
SMI 0.9.9t / Debian 5.0 (Lenny) . noyau 2.6.18-6-686 / Apache : 2.2.9 / PHP : 5.2.6-1 / PHPMyAdmin : 2.11.8.1/

Galawa
Site Admin
Messages : 1362
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2007 11:26 am
Contact :

Message par Galawa »

Bonjour,

Ce n'est pas le même problème (la prochaine fois, merci de créer un autre fil de discussion). C'est juste un problème de lien.

Dans le fichier index.php de la zone client, ligne 89.

Remplacer :

Code : Tout sélectionner

<li><a href="dpbm.php">D&eacute;clarer les probl&egrave;mes que vous avez d&eacute;tect&eacute;</a></li>
Par :

Code : Tout sélectionner

<li><a href="dpbm.php?cc=<?PHP echo $_SESSION["code_log"]; ?>">D&eacute;clarer les probl&egrave;mes que vous avez d&eacute;tect&eacute;</a></li>
Ca fonctionne parfaitement par le menu Parc & Pbm.

Bonne journée
Gestionnaire du projet SMI

Répondre