petite question

Utilisation de SMI
Répondre
Lallie
Membre
Messages : 31
Enregistré le : jeu. août 14, 2008 3:11 pm

petite question

Message par Lallie »

bonjour,
je suis maintenant en phase de test du smi,
Je vais utilisé smi dans une petite société qui fait une vente et service après vente cad des interventions à faire
Tout d'abord,je crée le centre de gestion avec notre société et même pour l'agence.On a deux techniciens (moi et un autre)Jje ne vois pas où je doit avoir le centre d'appel car il n'y a pas quelqu'un qui s'en charge de ça.
Mon problème se pose car nous il n'y a qu'un seul client,ce client est une société.en plus pouvez vous m'expliquer la différence entre le client et site des client ,car on ne peut pas créer un site de client sans avoir un client alors que je voudrais créer la société comme site client et les personnels dans cette société qui nous demande des intervention comme des clients
On a besoin de gérer notre stock de matériel ,alors que le menu ne marche pas!!je ne sais pas comment,on a le smi version 9.9t
depuis hier je suis perdu sous la version .t car avant j'étais avec la version .s !!j'essaie de voir le problème,je vois qu'il y a une différence pour le nomenclature de la table dans la base et dans votre code source,je renome la table dans la basa selon l'erreur affiché sur la page mais l'erreur perciste,je suis perdu
Merci pour votre reponse MR l'administrateur

Galawa
Site Admin
Messages : 1362
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2007 11:26 am
Contact :

Message par Galawa »

Bonsoir,

Il faut un centre de gestion.

La notion de centre d'appel n'est nécessaire que pour les grosses structures. Si vous n'avez pas de personne réceptionnant les appels, passez par le mode agence pour saisir les interventions.

Les sites correspondent à différentes adresses d'interventions, rattachées à un même compte client.

Si vous avez différents utilisateurs qui appellent pour un seul et même client, utilisez les contacts par client.

Pour le stock, nous avons déjà répondu pas mal de fois (merci de faire des recherches sur le forum avant de poser les questions) : il n'est pas actif.

Merci
Gestionnaire du projet SMI

Répondre