Débutant cherche réponses...

Utilisation de SMI
Répondre
freemykl
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : dim. juin 29, 2008 8:33 am

Débutant cherche réponses...

Message par freemykl »

Bonjour,
Tout d’abord félicitation pour cette application et merci de l’avoir placé sous licence GPL.
Je teste actuellement la version 0.9.9n sous Windows XP Pro avec Mov'AMP 0.5.
Nous souhaitons utiliser SMI pour la gestion de PC/Hotline pour 3 enseignes ayant chacune une dizaine de magasins.
Nous somme une petite structure: une secrétaire qui réceptionne les appels et 2 techniciens.

Mes questions:

Le centre de gestion et l'agence peuvent-ils avoir les mêmes coordonnées?

Pour chaque enseigne dois-je créer un compte client puis affecter des sites secondaires pour les magasins ?

Dans le backoffice j'ai toujours "Centre de gestion non paramétré".
Quand je clique sur "configurer" tous les champs obligatoires sont pourtant bien remplis par contre, bien que j'ai déjà téléchargé un logo (qui se trouve maintenant en haut à gauche de la page) il est écris en jaune sur fond rouge "Pas téléchargé". J'ai le même problème avec l'agence.

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Galawa
Site Admin
Messages : 1362
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2007 11:26 am
Contact :

Message par Galawa »

Bonjour,

1.Aucun problème pour les coordonnées. Vous pouvez saisir ce que vous voulez. Par contre, il faut au moins créer un centre de gestion et une agence.

2.Vous avez répondu... :wink:

3."Centre de gestion non paramétré" signifie que les logos n'ont pas été téléchargés Il est important de noter que DEUX formats de logos doivent être téléchargés : GIF et PNG

Dans le 2nd cas, n'oubliez pas que le PNG ne doit pas posséder de canal alpha.

Merci

Galawa
Gestionnaire du projet SMI

Répondre