mais à quoi ça sert ?

Utilisation de SMI
Répondre
ewo
Nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : lun. mars 05, 2007 9:33 am

Message par ewo »

Salut à tous, j'me posais une p'tite question.

le mode donneur d'ordres ou sous-traitant à quoi ça sert exactement, dans quel but ?

Pouvez-vous me donner un exemple d'exploitation ?

Tchao à ma prochaine....

Galawa
Site Admin
Messages : 1362
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2007 11:26 am
Contact :

Message par Galawa »

Bonjour,

1.Le donneur d'ordres est une société (ou une personne) qui gère ses propres clients et qui vous (ou une des agences) utilise comme sous-traitant sur divers dossiers.

Ainsi, il crée son client, saisi un ordre de travail, choisi son agence...et valide.

L'agence est immédiatement prévenue et exécute l'intervention.

Dès que celle-ci est terminée, le client est , comme d'habitude, prévenu, mais à entête du donneur d'ordre, et le donneur d'ordre est averti que le dossier est résolu.


2.Le sous-traitant est quelqu'un qui travaille pour vous.

Vous saisissez le bon de travail en choisissant le sous-traitant en fonction de la zone géographique qu'il couvre et des spécialités auxquelles il répond.

Le sous-traitant est immédiatement prévenu dès que vous validez le bon de travail.

Il effectue le travail demandé, avec le détail technicien/heures.

Dès que le travail est terminée, vous êtes prévenu et vous pouvez saisir le rapport de travail pour le client.

A noter, dans ce 2nd cas, que le client ne voit que vos coordonnées et votre logo.


L'idée est de permettre d'utiliser SMI, non seulement pour ses propres interventions mais également pour celles que l'on fait en tant que sous-traitant d'autres entités, ou celles que vous faites faire en votre nom.


C'est plus clair, là ?
Gestionnaire du projet SMI

ewo
Nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : lun. mars 05, 2007 9:33 am

Message par ewo »

Ok merci, c'est plus compréhensible... je comprend.... c'est sympa et pratique d'avoir pensé à ça, j'y avais pas pensé
BRAVO

Galawa
Site Admin
Messages : 1362
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2007 11:26 am
Contact :

Message par Galawa »

De rien...c'était une demande rémanente depuis la version 0.8
Gestionnaire du projet SMI

Répondre