Pb d'installation SMI 1.0.4 WampServeur

Installation, utilisation, paramétrage de SMI sous Windows
Répondre
ramdam78
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : sam. janv. 14, 2017 11:52 am

Pb d'installation SMI 1.0.4 WampServeur

Message par ramdam78 »

Bonjour à tous, nouveau sur ce forum et avec l’application SMI, j'ai hâte de faire fonctionner cette dernière ....

Config :
Windows 7 Pro
WampServer Version 3.0.6 64bit
SMI 1.0.4
Apache 2.4.23
PHP 7.0.10
MySQL 5.7.14
PHP 5.6.25 for CLI


J’avoue que j'ai beaucoup de mal a faire fonctionner cette application qui, je pense, devait faire mon bonheur !!

J'ai suivis les différents conseilles trouvés sur le forum,J'ai copier le fichier 'prm.inc.php' dans 'ing' et je l'ai modifier comme suit :
/**************************************************/
/** Répertoire de l'application **/
/**************************************************/

define('REP', 'smi'); // Répertoire de l'application

$rep_appli = $racine_web . '/' . REP; // Chemin web absolu vers l'application

/*******************************************/
/** Nom de la base MySQL **/
/*******************************************/

define('DBNAME', 'smi'); // Nom de la base de données
define('PREFIXE', 'smi'); // Préfixe des noms des tables

/*************************************************************/
/** Constantes des bases MySQL **/
/*************************************************************/

// login/mot de passe Administrateur par défaut (créé la 1ère fois)

$admin_code = 'root'; // Code 'Administrateur'
$admin_mdp = 'admin'; // Mot de passe 'Administrateur'


// Constantes de connexion à la base MySQL

define('DBUSER', 'msi'); // Utilisateur MySQL
define('DBPASS', 'admin'); // Mot de Passe pour MySQL
define('DBHOST', 'localhost'); // Adresse IP du serveur MySQL


/****************************************************/
/** Variables des téléchargements **/
/****************************************************/

/*************************************************************/
/** Constantes et variables pour la gestion des icônes **/
/** pour les statuts et des logos pour les agences, **/
/** et les applications complémentaires **/
/*************************************************************/

// Constantes & Variables des répertoires pour les fichiers internes et téléchargés, et les sauvegardes

$url_gfc = $root . 'telechgt/fictec'; // Chemin REEL complet pour la gestion des fichiers techniques
//$url_gfc = '/localhost/wamp64/www/telechgt/fictec'; // Chemin REEL complet pour la gestion des fichiers techniques
$url_tfc = '/smi/telechgt/fictec/'; // Chemin REEL depuis la racine pour le téléchargement des
// fichiers techniques
$url_svg = $root . 'svg/'; // Chemin REEL vers le répertoire des sauvegardes
//$url_svg = '/localhost/wamp64/www/smi/svg/'; // Chemin REEL vers le répertoire des sauvegardes



mais rien y fait, quant je tape localhost sur Firefox j'obtiens une pleine page de message d'erreur comme ci-dessous :

Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; StringReader has a deprecated constructor in I:\wamp64\www\smi\lib\gettext\streams.php on line 55

( ! ) Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; FileReader has a deprecated constructor in I:\wamp64\www\smi\lib\gettext\streams.php on line 101


Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; CachedFileReader has a deprecated constructor in I:\wamp64\www\smi\lib\gettext\streams.php on line 173

( ! ) Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; gettext_reader has a deprecated constructor in I:\wamp64\www\smi\lib\gettext\gettext.php on line 36


( ! ) Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at I:\wamp64\www\smi\lib\gettext\streams.php:173) in I:\wamp64\www\smi\inc\config.inc.php on line 27


( ! ) Warning: opendir(I:/wamp64/www/smi/smi/lng/,I:/wamp64/www/smi/smi/lng/): Le chemin d�acc�s sp�cifi� est introuvable. (code: 3) in I:\wamp64\www\smi\inc\config.inc.php on line 275

( ! ) Warning: opendir(I:/wamp64/www/smi/smi/lng/): failed to open dir: No such file or directory in I:\wamp64\www\smi\inc\config.inc.php on line 275


( ! ) Warning: readdir() expects parameter 1 to be resource, boolean given in I:\wamp64\www\smi\inc\config.inc.php on line 276




J'ai besoins d'aide svp

Merci d'avance !!!
Richard

Répondre