erreur creation agence

Installation, utilisation, paramétrage de SMI sous Windows
Répondre
roisoleil972
Nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : mer. nov. 02, 2016 11:58 am

erreur creation agence

Message par roisoleil972 »

bonjour
je viens d'installer SMI non sans mal. Aujourd'hui j'arrive a accéder à la page d'accueil mais je rencontre un nouveau problème lors de la creation de l'agence
en effet après avoir renseigné tous les champs j'ai un message me signalant que la fiche a été rajouté et cela me renvoie vers vers la creation d'un logo. sauf que j'ai également ceS deux messages

Warning : incorrect date value :0000-00-00' for column 'age_datec' at row 1 in C:`wamp64\www\smi\classes\ezSQL\mysql\ez_sql_mysql.php on line 272

warning : incorrect string value: xE9perto...'for column 'fic_desc' at row 1 in C:\wamp64\www\smi\classes\ezSQL\mysql\ez_sql_mysql.php on line 272

de plus une fois que j'arrive dans l'ecran creation logo je ne peux pas selectionner l'agence creer precedement

merci d'avance pour votre aide

Galawa
Site Admin
Messages : 1362
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2007 11:26 am
Contact :

Re: erreur creation agence

Message par Galawa »

Bonjour,

Votre base MySQL a sans doute incorrectement été créée.

Bonne journée.

Galawa
Gestionnaire du projet SMI

roisoleil972
Nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : mer. nov. 02, 2016 11:58 am

Re: erreur creation agence

Message par roisoleil972 »

bonjour

merci pour votre reponse mais pouvez vous m'aiguillez

merci

roisoleil972
Nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : mer. nov. 02, 2016 11:58 am

Re: erreur connexion

Message par roisoleil972 »

Bonjour

nous avons passé l’après midi a réinstaller la base ainsi que les tables et nous avons toujours le même message lors ne la première connexion. Nos connaissances étant limité pouvez vous nous aidez

merci d'avance
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre