Problème installation SMI ver 1.0.1

Installation, utilisation, paramétrage de SMI sous Windows
Répondre
technirien
Nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : mer. avr. 29, 2015 12:33 pm

Problème installation SMI ver 1.0.1

Message par technirien »

Bonjour,
D’après ce que j'ai lu sur votre forum pas mal de gens ont eu des difficultés pour installer votre logiciel alors j'ai suivi le guide d'installation mais j'obtiens des message d'erreurs et j'arrive pas à lancer SMI.

Pour la config :

OS : Windows 7
Serveur WEB : Xampp V3.2.1
SMI : ver 1.0.1

Message d'erreur : ( voir pièce jointe pour plus de détails )

Warning: Table 'smi.smi_log' doesn't exist in C:\xampp\htdocs\maint\classes\ezSQL\mysqli\ez_sql_mysqli.php on line 266

Warning: Table 'smi.smi_pw' doesn't exist in C:\xampp\htdocs\maint\classes\ezSQL\mysqli\ez_sql_mysqli.php on line 266

Warning: Table 'smi.smi_pw' doesn't exist in C:\xampp\htdocs\maint\classes\ezSQL\mysqli\ez_sql_mysqli.php on line 266

Warning: Table 'smi.smi_pw' doesn't exist in C:\xampp\htdocs\maint\classes\ezSQL\mysqli\ez_sql_mysqli.php on line 266


Prière de m'aider à résoudre ce problème. Merci .


Cordialement,
Mohamed ACHARAOUI
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Galawa
Site Admin
Messages : 1362
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2007 11:26 am
Contact :

Re: Problème installation SMI ver 1.0.1

Message par Galawa »

Bonjour,

Sur les 6000 sites installés, peut ont signalés des problèmes d'installation (en même, temps, ce forum est fait pour ça :wink: )

Si vous avez un message de table manquante...c'est qu'elle n'a pas été créée avant d'installer le logiciel.

Merci de vérifier si ces tables existent (avec un gestionnaire MySQL comme PHPMyAdmin).

Bonne journée.

Galawa
Gestionnaire du projet SMI

technirien
Nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : mer. avr. 29, 2015 12:33 pm

Re: Problème installation SMI ver 1.0.1

Message par technirien »

Bonjour Galwa,
Merci pur votre réponse.
les tables n'existent pas sur le gestionnaire Mysql ( voir la pièce jointe )

dois-je les créer manuellement ou y a il un moyen de les créer automatiquement ? pourriez vous m'aider SVP ?

Salutations,
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Galawa
Site Admin
Messages : 1362
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2007 11:26 am
Contact :

Re: Problème installation SMI ver 1.0.1

Message par Galawa »

Bonjour,

Il faudrait "juste" lire le fichier qui explique comment installer... (install.txt dans le dossier install) ou regarder ce lien

Bonne journée

Galawa
Gestionnaire du projet SMI

Répondre