Grosse lenteur de navigation et de validation

Installation, utilisation, paramétrage de SMI sous Windows
Répondre
pierrem3
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : mer. oct. 17, 2012 9:36 am

Grosse lenteur de navigation et de validation

Message par pierrem3 »

Bonjour a tous,

tout d'abord merci pour ce fantastique logiciel qui va me permettre de professionnaliser mon activité.

Ma config est une dell poweredge 2950 avec 2 raid 1, un pour le système et l'autre pour les data.
je tourne sous 2008 sbs
j'ai installé easyphp 5.4.6 installé sur le système, donc base mysql.
Je tourne en ie 7 ou googlechrome, et les problèmes sont les même pour les 2 navigateurs.

Mon problème est, comme décrit dans le titre du sujet de très grosse lenteur de validation (environ 20sec, et presque 1min en validation client + création intervention). Pour la navigation j'arrive a 6 s ce qui apparemment semble correct.

J'ai lu qu'une nouvelle version de SMI devrait voir le jour, dois je attendre celle ci? ou alors auriez vous des astuces a me donner?

Cordialement.

gdie
Membre
Messages : 16
Enregistré le : mar. oct. 09, 2012 11:48 pm

Re: Grosse lenteur de navigation et de validation

Message par gdie »

Bonjour, je rencontre le même problème sous debian (mais c'était pire sous SBS2008 !)

Le soucis viendrait des lenteurs d'accès disque, et la nouvelle version va permettre de diminuer la traçabilité et donc accélérer les validation.

Est-ce du raid soft ou hard ? Soft = performance pauvre en accès, d'ou la lenteur

pierrem3
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : mer. oct. 17, 2012 9:36 am

Re: Grosse lenteur de navigation et de validation

Message par pierrem3 »

Bonjour,

Ils'agit d'un Raid Hardware.
En effet j'avais cru comprendre qu'une nouvelle version devait arriver, je vais donc être un peu plus patient :)
Merci pour votre réponse.

pierrem3
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : mer. oct. 17, 2012 9:36 am

Re: Grosse lenteur de navigation et de validation

Message par pierrem3 »

Bonjour a tous,

j'ai enfin trouvé d'ou venait mon problème de lenteur!!!
Vu que j'utilisai easyphp, et que le logiciel SMI a été testé avec Xampp, j'ai décidé de désinstaller easyphp et de passer par Xampp.
J'ai enfin mon application qui tourne nikel, avec des temps de réponse a chaque validation qui n'ont plus rien a voir.
Parallèlement j'avais désinstallé IIS de mon serveur, mais je ne pense vraiment pas qu'il jouait un rôle dans mes lenteurs.

a+

Répondre