Mise a jour W vers X

Installation, utilisation, paramétrage de SMI sous Windows
Répondre
BAurelien
Membre
Messages : 14
Enregistré le : mer. févr. 11, 2009 3:46 pm

Mise a jour W vers X

Message par BAurelien »

Bonjour,

Comme a chaque mise a jour je viens faire mon pénible !!!

Cette fois mon retour d’expérience, ma solution, et peut-être des infos plus constructives de la part de Galawa ... (pour le dernier point je ne me fait pas de soucis, il est très réactif !!).

Donc demarche de mise a jour standard, avec bien sûr un bakup complet (dump sql + copie FTP), upload des nouveau fichiers = OK
Tout cela ne pose pas de soucis ...

Arrive le moment tant redouté de la mise a jour de la base de donnée !!!

J'ouvre donc mon phpmyadmin, puis le fichier saint "smi_0.9.9_to_1.0.0.sql", je me positionne sur la zone qui concerne la version X et copie bien sagement jusqu’à la fin du fichier ....
Ouverture d'un nouveau fichier txt, je colle et remplace les préfixe "smi_" par mon préfixe maison ... bref routine et sans problèmes !!

Je retourne donc dans mon phpmyadmin, et envoi tout ce petit monde dans la zone prévue a cet effet (SQL), c'est a ce moment là que ça dérape !!
Premier bug : retour Sql qui me dis que `dosta_depl` n'existe pas. et donc que la commande si dessous, ne peut aboutir.

Code : Tout sélectionner

ALTER TABLE `smi_ta` CHANGE `dosta_depl` `ta_depl` TINYINT( 1 ) NOT NULL DEFAULT '0';
Je vérifie donc dans ma base W et bien entendu, SQL ne s'est pas trompé !! le champs n'existe pas.
Pas grave je trouve quelques lignes plus haut dans le fichier "smi_0.9.9_to_1.0.0.sql" initial cette ligne :

Code : Tout sélectionner

ALTER TABLE `smi_dosta` ADD `dosta_depl` TINYINT( 1 ) NOT NULL DEFAULT '0' AFTER `dosta_img` ;
Que je m'empresse d'ajouter dans mon fichier sql perso.

Remise en place du Dump faire précédemment et tentative d'envoi de la grosse requête SQL ainsi modifiée.

Second drame.

dans la zone de ligne suivante :

Code : Tout sélectionner

ALTER TABLE `smi_droitsm` DEFAULT CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci;
ALTER TABLE `smi_droitsmd` DEFAULT CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci;
ALTER TABLE `smi_droitst` DEFAULT CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci;
ALTER TABLE `smi_replcli` DEFAULT CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci;
ALTER TABLE `smi_replclic` DEFAULT CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci;
ALTER TABLE `smi_replm` DEFAULT CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci;
ALTER TABLE `smi_tramail` DEFAULT CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci;
On me répond qu'il est impossible d’altérer la table `smi_replcli` puisqu'elle n'existe tout simplement pas.
Bon, aller, on ReUp encore le Dump, et pour le coup j'anticipe, je verifie la presence de ce qui va etre modifié, et "corrige en conséquence".

Ce bloc de requete devient donc :

Code : Tout sélectionner

ALTER TABLE `smi_droitsm` DEFAULT CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci;
ALTER TABLE `smi_droitsmd` DEFAULT CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci;
ALTER TABLE `smi_droitst` DEFAULT CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci;
#ALTER TABLE `smi_replcli` DEFAULT CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci;
#ALTER TABLE `smi_replclic` DEFAULT CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci;
ALTER TABLE `smi_replm` DEFAULT CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci;
#ALTER TABLE `smi_tramail` DEFAULT CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci;
Vous remarquerez donc que je me suis contenté de commenter 3 lignes, mais comme elle agissent sur des table que ma base ne possède pas ... elle me sont inutiles.

Apres un peu de tests sur mon installation SMI, je n'ai constaté aucun problèmes notables, les onglets marchent bien, les envois de mail et les impressions sont Ok ... bref, tout va bien !!!

Voici donc mes interrogations :

Ces "erreurs" de cohérences entre ma version W et ce nouveau fichier sql sont'elles involontaires ? ou alors issues d'un problème sur mon installation initiale qui ne se manifesterai que maintenant ? s'agit il d’aperçus de base fonctionnant avec des modules, que je ne possède pas puisque je me débrouille tout seul avec SMI ?

Ma démarche d'adaptation est elle correcte ou est ce que je m'expose a des soucis de fonctionnement ?

A quoi correspondent ces tables en fait ?

Quel est l'age du capitaine ?

Je me permet de joindre mon fichier sql modifié, servez vous en si le coeur vous en dis ^^

Quoi qu'il en soit, je tient a présenté encore une fois toutes mes félicitations a Galawa pour ce travail de qualité, et qui m'est toujours utile jour après jour !!!


PS : ma pièce jointe ne semble pas vouloir être jointe ... help

Galawa
Site Admin
Messages : 1362
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2007 11:26 am
Contact :

Re: Mise a jour W vers X

Message par Galawa »

Bonjour,

Merci pour ces remontées.

J'ai quelques "interrogations".

La mise à jour 0.9.9w date du mois de février 2011.

J'ai donc repris le dernier fichier de mise à jour SQL et je constate bien qu'il y a une séquence de code au début, notée "## ------- 26/04/2011 ---------" qui effectue les opérations suivantes :

Code : Tout sélectionner

##
## Structure de la table `smi_ta`
##

RENAME TABLE `smi_dosta` TO `smi_ta` ;
ALTER TABLE `smi_ta` COMMENT = 'Types actions' ;
ALTER TABLE `smi_ta` CHANGE `dosta_id` `ta_id` TINYINT( 3 ) UNSIGNED NOT NULL AUTO_INCREMENT ;
ALTER TABLE `smi_ta` CHANGE `dosta_code` `ta_code` VARCHAR( 5 ) CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci NOT NULL ;
ALTER TABLE `smi_ta` CHANGE `dosta_desc` `ta_desc` VARCHAR( 50 ) CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci NOT NULL ;
ALTER TABLE `smi_ta` CHANGE `dosta_img` `ta_img` VARCHAR( 200 ) CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci NOT NULL ;
ALTER TABLE `smi_ta` CHANGE `dosta_depl` `ta_depl` TINYINT( 1 ) NOT NULL DEFAULT '0';
ALTER TABLE `smi_ta` CHANGE `dosta_delok` `ta_delok` TINYINT( 1 ) NOT NULL DEFAULT '1' ;
ALTER TABLE `smi_ta` ADD `ta_doss` TINYINT( 1 ) NOT NULL DEFAULT '0' AFTER `ta_depl` ;
ALTER TABLE `smi_ta` ADD `ta_tra` TINYINT( 1 ) NOT NULL DEFAULT '0' AFTER `ta_doss` ;
ALTER TABLE `smi_ta` ADD `ta_univ` TINYINT( 1 ) NOT NULL DEFAULT '0' AFTER `ta_tra` ;
ALTER TABLE `smi_ta` DROP INDEX `dosta_code` ;
ALTER TABLE `smi_ta` ADD INDEX `ta_code` ( `ta_code` ) ;
ALTER TABLE `smi_ta` DROP INDEX `dosta_img` ;
ALTER TABLE `smi_ta` ADD INDEX `ta_img` ( `ta_img` ) ;
ALTER TABLE `smi_ta` ADD INDEX ( `ta_doss` ) ;
ALTER TABLE `smi_ta` ADD INDEX ( `ta_tra` ) ;
ALTER TABLE `smi_ta` ADD INDEX ( `ta_univ` ) ;
UPDATE `smi_ta` SET `ta_doss` = '1',`ta_tra` = '0';



INSERT INTO `smi_ta` VALUES(NULL, 'CRE', 'CREATION', '../icones/glaze/run.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(NULL, 'CREA', 'CREATION AFFECTATION', '../icones/aspneticons/user8_(add)_16x16.gif', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(NULL, 'CRER', 'CREATION RENDEZ-VOUS', '../icones/glaze/filenew.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(NULL, 'MOD', 'MODIFICATION', '../icones/glaze/package_develop.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(NULL, 'MODA', 'MODIFICATION AFFECTATION', '../icones/aspneticons/user8_(edit)_16x16.gif', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(NULL, 'MODR', 'MODIFICATION RENDEZ-VOUS', '../icones/glaze/file_temporary.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(NULL, 'AJOC', 'AJOUT CONTRAT', '../icones/glaze/empty.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(NULL, 'MODC', 'MODIFICATION CONTRAT', '../icones/glaze/editcopy.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(NULL, 'SUPC', 'SUPPRESSION CONTRAT', '../icones/glaze/editcopy.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(NULL, 'EEI', 'ENVOI EMAIL (INTERNE)', '../icones/glaze/message.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(NULL, 'EEE', 'ENVOI EMAIL (EXTERNE)', '../icones/glaze/message.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(NULL, 'MODCA', 'MODIFICATION CATEGORIE', '../icones/glaze/bookmark_folder.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(NULL, 'MODMA', 'MODIFICATION MATERIEL', '../icones/glaze/editcopy.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(NULL, 'MODPB', 'MODIFICATION PROBLEME', '../icones/glaze/document.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(NULL, 'MODTE', 'MODIFICATION TRAVAIL EFFECTUE', '../icones/glaze/exec_wine.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(NULL, 'MODST', 'MODIFICATION STATUT', '../icones/glaze/mail_replylist.png', 0, 0, 1, 1, 0);
Ce qui veut dire que la table smi_dosta est bien renommée en smi_ta.

Dans le cas qui nous intéresse, il y a, soit un problème de table non créée sur version précédente, soit problème de script sur version précédente.

A tout hasard, je joins le script SQL permettant de recréer la table smi_ta (table des "types actions" pour la traçabilité) :

Code : Tout sélectionner

##
## Structure de la table `smi_ta`
##

CREATE TABLE IF NOT EXISTS `smi_ta` (
  `ta_id` int(10) unsigned NOT NULL AUTO_INCREMENT,
  `ta_code` varchar(5) NOT NULL,
  `ta_desc` varchar(50) NOT NULL,
  `ta_img` varchar(200) NOT NULL,
  `ta_depl` tinyint(1) NOT NULL DEFAULT '0',
  `ta_doss` tinyint(1) NOT NULL DEFAULT '0',
  `ta_tra` tinyint(1) NOT NULL DEFAULT '0',
  `ta_univ` tinyint(1) NOT NULL DEFAULT '0',
  `ta_delok` tinyint(1) NOT NULL DEFAULT '1',
  PRIMARY KEY (`ta_id`),
  KEY `ta_code` (`ta_code`),
  KEY `ta_img` (`ta_img`),
  KEY `ta_doss` (`ta_doss`),
  KEY `ta_tra` (`ta_tra`),
  KEY `ta_univ` (`ta_univ`)
) ENGINE=MyISAM  DEFAULT CHARSET=latin1 PACK_KEYS=0 COMMENT='Types actions';

##
## Contenu de la table `smi_ta`
##

INSERT INTO `smi_ta` VALUES(1, 'RA', 'REUNION (AGENCE)', '../icones/EmotiKons/boy.png', 0, 1, 0, 0, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(2, 'RS', 'REUNION (SUR SITE)', '../icones/EmotiKons/boy_hug.png', 1, 1, 0, 0, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(3, 'AT', 'APPEL TELEPHONIQUE', '../icones/EmotiKons/phone 2.png', 0, 1, 0, 0, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(4, 'EE', 'ENVOI EMAIL', '../icones/glaze/message.png', 0, 1, 0, 0, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(5, 'ET', 'ENVOI TELECOPIE', '../icones/glaze/postscript.png', 0, 1, 0, 0, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(6, 'EC', 'ENVOI COURRIER', '../icones/glaze/mail_forward.png', 0, 1, 0, 0, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(7, 'DD', 'DEMONSTRATION DISTANTE', '../icones/glaze/network.png', 0, 1, 0, 0, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(8, 'CRE', 'CREATION', '../icones/glaze/run.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(9, 'CREA', 'CREATION AFFECTATION', '../icones/aspneticons/user8_(add)_16x16.gif', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(10, 'CRER', 'CREATION RENDEZ-VOUS', '../icones/glaze/filenew.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(11, 'MOD', 'MODIFICATION', '../icones/glaze/package_develop.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(12, 'MODA', 'MODIFICATION AFFECTATION', '../icones/aspneticons/user8_(edit)_16x16.gif', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(13, 'MODR', 'MODIFICATION RENDEZ-VOUS', '../icones/glaze/file_temporary.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(14, 'AJOC', 'AJOUT CONTRAT', '../icones/glaze/empty.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(15, 'MODC', 'MODIFICATION CONTRAT', '../icones/glaze/editcopy.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(16, 'SUPC', 'SUPPRESSION CONTRAT', '../icones/glaze/editdelete.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(17, 'EEI', 'ENVOI EMAIL (INTERNE)', '../icones/glaze/message.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(18, 'EEE', 'ENVOI EMAIL (EXTERNE)', '../icones/glaze/message.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(19, 'MODCA', 'MODIFICATION CATEGORIE', '../icones/glaze/bookmark_folder.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(20, 'MODMA', 'MODIFICATION MATERIEL', '../icones/glaze/editcopy.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(21, 'MODPB', 'MODIFICATION PROBLEME', '../icones/glaze/document.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(22, 'MODTE', 'MODIFICATION TRAVAIL EFFECTUE', '../icones/glaze/exec_wine.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(23, 'MODST', 'MODIFICATION STATUT', '../icones/glaze/mail_replylist.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(24, 'MODUR', 'MODIFICATION URGENCE', '../icones/glaze/queue.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(25, 'MODCM', 'MODIFICATION CODE MANUEL', '../icones/glaze/gettext.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(26, 'MODLI', 'MODIFICATION LIEU', '../icones/glaze/package_network.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(27, 'MODTR', 'MODIFICATION TECHNICIEN RESP.', '../icones/nuvola/kuser.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(28, 'MODCP', 'CLIENT PREVENU', '../icones/nuvola/edu_languages.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(29, 'INTCL', 'INTERVENTION CLOSE', '../icones/nuvola/lock.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(30, 'MODDE', 'MODIFICATION DEMANDEUR', '../icones/EmotiKons/phone.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(31, 'MODGA', 'MODIFICATION GARANTIE', '../icones/glaze/filenew.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(32, 'MODFG', 'MODIFICATION FACTURE GARANTIE', '../icones/glaze/binary.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(33, 'MODAC', 'MODIFICATION ACOMPTE ', '../icones/EmotiKons/money.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(34, 'MODFO', 'MODIFICATION FORFAIT', '../icones/nuvola/ooo_calc.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(35, 'MODSI', 'MODIFICATION SITE INTERVENTION', '../icones/nuvola/gohome.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(36, 'IMPPD', 'IMPRESSION PDF', '../icones/nuvola/pdf.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(37, 'IMPMA', 'IMPRESSION & MAIL', '../icones/nuvola/print_class.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(38, 'MODPR', 'MODIFICATION PROPRIETAIRE', '../icones/glaze/lockoverlay.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(39, 'MODTY', 'MODIFICATION TYPE', '../icones/aspneticons/sort_by_quantity_16x16.gif', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(40, 'MODAD', 'MODIFICATION ADRESSE POSTALE', '../icones/aspneticons/mail1_16x16.gif', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(41, 'MODTE', 'MODIFICATION COORDONNEES TEL', '../icones/EmotiKons/mobile_phone2.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(42, 'MODEM', 'MODIFICATION COORDONNEES EMAIL', '../icones/EmotiKons/email.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(43, 'MODDV', 'MODIFICATION DEVIS', '../icones/fugue/money-coin.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(44, 'MODCT', 'MODIFICATION CONTACT PRINCIPAL', '../icones/fugue/users.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(45, 'MODDJ', 'MODIFICATION DONNEES JURIDIQUES', '../icones/fugue/hammer.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(46, 'MODNA', 'MODIFICATION NOTES ADMINISTRATION', '../icones/fugue/applications.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(47, 'MODNT', 'MODIFICATION NOTES TECHNICIENS', '../icones/fugue/applications-blue.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(48, 'MODRC', 'MODIFICATION RISQUE COMPTABLE', '../icones/fugue/chart##exclamation.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(49, 'MODPC', 'MODIFICATION MOYEN PREV. CLIENT', '../icones/fugue/direction.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(50, 'MODMF', 'MODIFICATION MODE FACTURATION', '../icones/fugue/bin.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(51, 'MODCC', 'MODIFICATION CODE COMPTABILITE', '../icones/fugue/book-open.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(52, 'MODNO', 'MODIFICATION NOTES', '../icones/fugue/sort##pencil.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(53, 'MODMC', 'MODIFICATION MODE ACTIF', '../icones/fugue/start-half.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(54, 'MODFO', 'MODIFICATION FONCTION', '../icones/fugue/user##arrow.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(55, 'MODCD', 'MODIFICATION CODE', '../icones/fugue/wrench.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(56, 'MODTM', 'MODIFICATION TYPES MESSAGES', '../icones/fugue/mail##exclamation.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(57, 'MODTD', 'MODIFICATION TEXTE DETAIL', '../icones/fugue/sort-rating.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(58, 'MODHO', 'MODIFICATION HORAIRES', '../icones/fugue/clock##arrow.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(59, 'MODSW', 'MODIFICATION SITE WEB', '../icones/fugue/globe-green.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(60, 'SUPR', 'SUPPRESSION RDV', '../icones/glaze/editdelete.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(61, 'INTFP', 'INTERVENTION FIN PREVUE', '../icones/fugue/alarm-clock##exclamation.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(62, 'CREP', 'CREATION EVENEMENT PLANNING', '../icones/fugue/clock##plus.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(63, 'SUEP', 'SUPPRESSION EVENEMENT PLANNING', '../icones/fugue/clock##minus.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(64, 'MOEP', 'MODIFICATION EVENEMENT PLANNING', '../icones/fugue/clock##pencil.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(65, 'SIG', 'SIGNATURE', '../icones/glaze/txt.png', 0, 0, 1, 1, 0);
Pour les tables smi_repxxxx, qui sont des tables utilisées pour les réplications de données, je joins les codes permettant de les créer :

Code : Tout sélectionner

##
## Structure de la table `smi_replcli`
##

CREATE TABLE IF NOT EXISTS `smi_replcli` (
  `replcli_id` int(10) unsigned NOT NULL AUTO_INCREMENT,
  `replcli_modele` int(10) unsigned NOT NULL,
  `replcli_idori` int(10) unsigned NOT NULL,
  `replcli_iddest` int(10) unsigned NOT NULL,
  `replcli_lastdate` date NOT NULL DEFAULT '0000-00-00',
  `replcli_lasthour` time NOT NULL DEFAULT '00:00:00',
  PRIMARY KEY (`replcli_id`),
  KEY `replcli_idori` (`replcli_idori`),
  KEY `replcli_iddest` (`replcli_iddest`)
) ENGINE=MyISAM  DEFAULT CHARSET=latin1 COMMENT='Réplications clients';

##
## Contenu de la table `smi_replcli`
##




##
## Structure de la table `smi_replclic`
##

CREATE TABLE IF NOT EXISTS `smi_replclic` (
  `replclic_id` int(10) unsigned NOT NULL AUTO_INCREMENT,
  `replclic_modele` int(10) unsigned NOT NULL,
  `replclic_idori` int(10) unsigned NOT NULL,
  `replclic_iddest` int(10) unsigned NOT NULL,
  `replclic_lastdate` date NOT NULL DEFAULT '0000-00-00',
  `replclic_lasthour` time NOT NULL DEFAULT '00:00:00',
  PRIMARY KEY (`replclic_id`),
  KEY `replclic_idori` (`replclic_idori`),
  KEY `replclic_iddest` (`replclic_iddest`)
) ENGINE=MyISAM  DEFAULT CHARSET=latin1 COMMENT='Replications contacts clients';

##
## Contenu de la table `smi_replclic`
##



##
## Structure de la table `smi_replm`
##

CREATE TABLE IF NOT EXISTS `smi_replm` (
  `replm_id` int(10) NOT NULL AUTO_INCREMENT,
  `replm_datecrea` date NOT NULL DEFAULT '0000-00-00',
  `replm_codecrea` varchar(20) CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_general_ci NOT NULL,
  `replm_datemod` date NOT NULL DEFAULT '0000-00-00',
  `replm_codemod` varchar(20) CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_general_ci NOT NULL,
  `replm_typ` tinyint(2) NOT NULL DEFAULT '0',
  `replm_nom` varchar(50) CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_general_ci NOT NULL,
  `replm_dbname` varchar(50) CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_general_ci NOT NULL,
  `replm_ccat` varchar(5) CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_general_ci DEFAULT NULL,
  `replm_codepays` char(3) CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_general_ci NOT NULL,
  `replm_dep` text CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_general_ci NOT NULL,
  `replm_mode` tinyint(2) NOT NULL DEFAULT '2',
  `replm_sctact` tinyint(1) NOT NULL DEFAULT '0',
  `replm_ssites` tinyint(1) NOT NULL DEFAULT '0',
  PRIMARY KEY (`replm_id`)
) ENGINE=MyISAM  DEFAULT CHARSET=latin1 COMMENT='Modèles de réplication';

##
## Contenu de la table `smi_replm`
##
Dans ce dernier cas, c'est sans doute un problème de la version 0.9.9w (nous avons eu un souci de serveur).

Excusez-nous encore de ce "bug" :wink:

Bonne journée

Galawa
Gestionnaire du projet SMI

BAurelien
Membre
Messages : 14
Enregistré le : mer. févr. 11, 2009 3:46 pm

Re: Mise a jour W vers X

Message par BAurelien »

Bonjour, et merci pour ces précisions.

Apres vérification de vos infos et de mes remontées, il se trouve que nous parlons bien de la même chose ...
Si mon fichier final avait accepté d’être joint nous aurions une base de travail commune.

Voici le tout début de ce fichier :

Code : Tout sélectionner

##
## Structure de la table `smi_ta`
##
ALTER TABLE `smi_dosta` ADD `dosta_depl` TINYINT( 1 ) NOT NULL DEFAULT '0' AFTER `dosta_img` ;

RENAME TABLE `smi_dosta` TO `smi_ta` ;
ALTER TABLE `smi_ta` COMMENT = 'Types actions' ;
ALTER TABLE `smi_ta` CHANGE `dosta_id` `ta_id` TINYINT( 3 ) UNSIGNED NOT NULL AUTO_INCREMENT ;
ALTER TABLE `smi_ta` CHANGE `dosta_code` `ta_code` VARCHAR( 5 ) CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci NOT NULL ;
ALTER TABLE `smi_ta` CHANGE `dosta_desc` `ta_desc` VARCHAR( 50 ) CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci NOT NULL ;
ALTER TABLE `smi_ta` CHANGE `dosta_img` `ta_img` VARCHAR( 200 ) CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci NOT NULL ;
ALTER TABLE `smi_ta` CHANGE `dosta_depl` `ta_depl` TINYINT( 1 ) NOT NULL DEFAULT '0';
ALTER TABLE `smi_ta` CHANGE `dosta_delok` `ta_delok` TINYINT( 1 ) NOT NULL DEFAULT '1' ;
ALTER TABLE `smi_ta` ADD `ta_doss` TINYINT( 1 ) NOT NULL DEFAULT '0' AFTER `ta_depl` ;
ALTER TABLE `smi_ta` ADD `ta_tra` TINYINT( 1 ) NOT NULL DEFAULT '0' AFTER `ta_doss` ;
ALTER TABLE `smi_ta` ADD `ta_univ` TINYINT( 1 ) NOT NULL DEFAULT '0' AFTER `ta_tra` ;
ALTER TABLE `smi_ta` DROP INDEX `dosta_code` ;
ALTER TABLE `smi_ta` ADD INDEX `ta_code` ( `ta_code` ) ;
ALTER TABLE `smi_ta` DROP INDEX `dosta_img` ;
ALTER TABLE `smi_ta` ADD INDEX `ta_img` ( `ta_img` ) ;
ALTER TABLE `smi_ta` ADD INDEX ( `ta_doss` ) ;
ALTER TABLE `smi_ta` ADD INDEX ( `ta_tra` ) ;
ALTER TABLE `smi_ta` ADD INDEX ( `ta_univ` ) ;
UPDATE `smi_ta` SET `ta_doss` = '1',`ta_tra` = '0';
En dehors de la première ligne (ALTER TABLE) que j'ai ajouté afin de palier a mes soucis, j'ai bien utilisé toute la fin du fichier fournit a partir du 26/04/2011.

La traçabilité des fiches semblent bien fonctionner ... donc pas d'inquiétude pour moi a ce niveau.

Merci pour les scripts de création des tables manquantes, je les aient ajoutées de suite dans mon fichier et mises en place. Anticipons une lacune de mon cerveau pour la prochaine maj ;)

Avec tout cela il me manque encore la table smi_tramail, mon fichier et quasiment a jour ;)

Aller je le met en "code" ici pour la postérité.

Code : Tout sélectionner

##
## Structure de la table `smi_replcli`
##

CREATE TABLE IF NOT EXISTS `smi_replcli` (
  `replcli_id` int(10) unsigned NOT NULL AUTO_INCREMENT,
  `replcli_modele` int(10) unsigned NOT NULL,
  `replcli_idori` int(10) unsigned NOT NULL,
  `replcli_iddest` int(10) unsigned NOT NULL,
  `replcli_lastdate` date NOT NULL DEFAULT '0000-00-00',
  `replcli_lasthour` time NOT NULL DEFAULT '00:00:00',
  PRIMARY KEY (`replcli_id`),
  KEY `replcli_idori` (`replcli_idori`),
  KEY `replcli_iddest` (`replcli_iddest`)
) ENGINE=MyISAM  DEFAULT CHARSET=latin1 COMMENT='Réplications clients';

##
## Contenu de la table `smi_replcli`
##

##
## Structure de la table `smi_replclic`
##

CREATE TABLE IF NOT EXISTS `smi_replclic` (
  `replclic_id` int(10) unsigned NOT NULL AUTO_INCREMENT,
  `replclic_modele` int(10) unsigned NOT NULL,
  `replclic_idori` int(10) unsigned NOT NULL,
  `replclic_iddest` int(10) unsigned NOT NULL,
  `replclic_lastdate` date NOT NULL DEFAULT '0000-00-00',
  `replclic_lasthour` time NOT NULL DEFAULT '00:00:00',
  PRIMARY KEY (`replclic_id`),
  KEY `replclic_idori` (`replclic_idori`),
  KEY `replclic_iddest` (`replclic_iddest`)
) ENGINE=MyISAM  DEFAULT CHARSET=latin1 COMMENT='Replications contacts clients';

##
## Contenu de la table `smi_replclic`
##

##
## Structure de la table `smi_ta`
##
ALTER TABLE `smi_dosta` ADD `dosta_depl` TINYINT( 1 ) NOT NULL DEFAULT '0' AFTER `dosta_img` ;

RENAME TABLE `smi_dosta` TO `smi_ta` ;
ALTER TABLE `smi_ta` COMMENT = 'Types actions' ;
ALTER TABLE `smi_ta` CHANGE `dosta_id` `ta_id` TINYINT( 3 ) UNSIGNED NOT NULL AUTO_INCREMENT ;
ALTER TABLE `smi_ta` CHANGE `dosta_code` `ta_code` VARCHAR( 5 ) CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci NOT NULL ;
ALTER TABLE `smi_ta` CHANGE `dosta_desc` `ta_desc` VARCHAR( 50 ) CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci NOT NULL ;
ALTER TABLE `smi_ta` CHANGE `dosta_img` `ta_img` VARCHAR( 200 ) CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci NOT NULL ;
ALTER TABLE `smi_ta` CHANGE `dosta_depl` `ta_depl` TINYINT( 1 ) NOT NULL DEFAULT '0';
ALTER TABLE `smi_ta` CHANGE `dosta_delok` `ta_delok` TINYINT( 1 ) NOT NULL DEFAULT '1' ;
ALTER TABLE `smi_ta` ADD `ta_doss` TINYINT( 1 ) NOT NULL DEFAULT '0' AFTER `ta_depl` ;
ALTER TABLE `smi_ta` ADD `ta_tra` TINYINT( 1 ) NOT NULL DEFAULT '0' AFTER `ta_doss` ;
ALTER TABLE `smi_ta` ADD `ta_univ` TINYINT( 1 ) NOT NULL DEFAULT '0' AFTER `ta_tra` ;
ALTER TABLE `smi_ta` DROP INDEX `dosta_code` ;
ALTER TABLE `smi_ta` ADD INDEX `ta_code` ( `ta_code` ) ;
ALTER TABLE `smi_ta` DROP INDEX `dosta_img` ;
ALTER TABLE `smi_ta` ADD INDEX `ta_img` ( `ta_img` ) ;
ALTER TABLE `smi_ta` ADD INDEX ( `ta_doss` ) ;
ALTER TABLE `smi_ta` ADD INDEX ( `ta_tra` ) ;
ALTER TABLE `smi_ta` ADD INDEX ( `ta_univ` ) ;
UPDATE `smi_ta` SET `ta_doss` = '1',`ta_tra` = '0';



INSERT INTO `smi_ta` VALUES(NULL, 'CRE', 'CREATION', '../icones/glaze/run.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(NULL, 'CREA', 'CREATION AFFECTATION', '../icones/aspneticons/user8_(add)_16x16.gif', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(NULL, 'CRER', 'CREATION RENDEZ-VOUS', '../icones/glaze/filenew.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(NULL, 'MOD', 'MODIFICATION', '../icones/glaze/package_develop.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(NULL, 'MODA', 'MODIFICATION AFFECTATION', '../icones/aspneticons/user8_(edit)_16x16.gif', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(NULL, 'MODR', 'MODIFICATION RENDEZ-VOUS', '../icones/glaze/file_temporary.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(NULL, 'AJOC', 'AJOUT CONTRAT', '../icones/glaze/empty.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(NULL, 'MODC', 'MODIFICATION CONTRAT', '../icones/glaze/editcopy.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(NULL, 'SUPC', 'SUPPRESSION CONTRAT', '../icones/glaze/editcopy.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(NULL, 'EEI', 'ENVOI EMAIL (INTERNE)', '../icones/glaze/message.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(NULL, 'EEE', 'ENVOI EMAIL (EXTERNE)', '../icones/glaze/message.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(NULL, 'MODCA', 'MODIFICATION CATEGORIE', '../icones/glaze/bookmark_folder.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(NULL, 'MODMA', 'MODIFICATION MATERIEL', '../icones/glaze/editcopy.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(NULL, 'MODPB', 'MODIFICATION PROBLEME', '../icones/glaze/document.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(NULL, 'MODTE', 'MODIFICATION TRAVAIL EFFECTUE', '../icones/glaze/exec_wine.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(NULL, 'MODST', 'MODIFICATION STATUT', '../icones/glaze/mail_replylist.png', 0, 0, 1, 1, 0);

##
## Structure de la table `smi_dosd`
##


ALTER TABLE `smi_dosd` CHANGE `dosd_codedosta` `dosd_codeta` VARCHAR( 5 ) CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci NOT NULL ;

##
## Structure de la table `smi_tra`
##

DROP TABLE IF EXISTS `smi_tra`;
CREATE TABLE IF NOT EXISTS `smi_tra` (
  `tra_id` int(10) unsigned NOT NULL AUTO_INCREMENT,
  `tra_codeutil` varchar(20) NOT NULL,
  `tra_date` date NOT NULL DEFAULT '0000-00-00',
  `tra_heure` time NOT NULL DEFAULT '00:00:00',
  `tra_codeta` varchar(5) NOT NULL,
  `tra_titre` varchar(100) NOT NULL,
  `tra_desc` text NOT NULL,
  `tra_typrat` tinyint(1) NOT NULL,
  `tra_coderat` varchar(20) NOT NULL,
  PRIMARY KEY (`tra_id`),
  KEY `tra_codeutil` (`tra_codeutil`),
  KEY `tra_date` (`tra_date`),
  KEY `tra_codeta` (`tra_codeta`),
  KEY `tra_typrat` (`tra_typrat`),
  KEY `tra_coderat` (`tra_coderat`),
  KEY `tra_heure` (`tra_heure`)
) ENGINE=MyISAM  DEFAULT CHARSET=latin1 COMMENT='Traçabilité';


##
## Structure de la table `smi_tramail`
##

DROP TABLE IF EXISTS `smi_tramail`;
CREATE TABLE IF NOT EXISTS `smi_tramail` (
  `tramail_id` int(10) unsigned NOT NULL AUTO_INCREMENT,
  `tramail_traid` int(10) unsigned NOT NULL,
  `tramail_maildest` text COLLATE latin1_general_ci NOT NULL,
  `tramail_mailexp` text CHARACTER SET latin1 NOT NULL,
  `tramail_mailcc` text CHARACTER SET latin1,
  `tramail_mailbcc` text CHARACTER SET latin1,
  `tramail_mailurg` tinyint(4) NOT NULL,
  `tramail_mailsujet` text CHARACTER SET latin1 NOT NULL,
  `tramail_mailtxt` text CHARACTER SET latin1 NOT NULL,
  `tramail_statut` tinyint(1) NOT NULL,
  PRIMARY KEY (`tramail_id`)
) ENGINE=MyISAM  DEFAULT CHARSET=latin1 COLLATE=latin1_general_ci COMMENT='Mail envoyés en interne';


## ------- 01/07/2011 ---------

##
## Structure de la table `smi_ta`
##

INSERT INTO `smi_ta` VALUES(NULL, 'MODUR', 'MODIFICATION URGENCE', '../icones/glaze/queue.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(NULL, 'MODCM', 'MODIFICATION CODE MANUEL', '../icones/glaze/gettext.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(NULL, 'MODLI', 'MODIFICATION LIEU', '../icones/glaze/package_network.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(NULL, 'MODTR', 'MODIFICATION TECHNICIEN RESP.', '../icones/nuvola/kuser.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(NULL, 'MODCP', 'CLIENT PREVENU', '../icones/nuvola/edu_languages.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(NULL, 'INTCL', 'INTERVENTION CLOSE', '../icones/nuvola/lock.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(NULL, 'MODDE', 'MODIFICATION DEMANDEUR', '../icones/EmotiKons/phone.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(NULL, 'MODGA', 'MODIFICATION GARANTIE', '../icones/glaze/filenew.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(NULL, 'MODFG', 'MODIFICATION FACTURE GARANTIE', '../icones/glaze/binary.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(NULL, 'MODAC', 'MODIFICATION ACOMPTE','../icones/EmotiKons/money.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(NULL, 'MODFO', 'MODIFICATION FORFAIT','../icones/nuvola/ooo_calc.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(NULL, 'MODSI', 'MODIFICATION SITE INTERVENTION','../icones/nuvola/gohome.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(NULL, 'IMPPD', 'IMPRESSION PDF','../icones/nuvola/pdf.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(NULL, 'IMPMA', 'IMPRESSION & MAIL','../icones/nuvola/print_class.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(NULL, 'MODPR', 'MODIFICATION PROPRIETAIRE','../icones/glaze/lockoverlay.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(NULL, 'MODTY', 'MODIFICATION TYPE','../icones/aspneticons/sort_by_quantity_16x16.gif', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(NULL, 'MODAD', 'MODIFICATION ADRESSE POSTALE','../icones/aspneticons/mail1_16x16.gif', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(NULL, 'MODTE', 'MODIFICATION COORDONNEES TEL','../icones/EmotiKons/mobile_phone2.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(NULL, 'MODEM', 'MODIFICATION COORDONNEES EMAIL','../icones/EmotiKons/email.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(NULL, 'MODDV', 'MODIFICATION DEVIS','../icones/fugue/money-coin.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(NULL, 'MODCT', 'MODIFICATION CONTACT PRINCIPAL','../icones/fugue/users.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(NULL, 'MODDJ', 'MODIFICATION DONNEES JURIDIQUES','../icones/fugue/hammer.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(NULL, 'MODNA', 'MODIFICATION NOTES ADMINISTRATION','../icones/fugue/applications.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(NULL, 'MODNT', 'MODIFICATION NOTES TECHNICIENS','../icones/fugue/applications-blue.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(NULL, 'MODRC', 'MODIFICATION RISQUE COMPTABLE','../icones/fugue/chart--exclamation.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(NULL, 'MODPC', 'MODIFICATION MOYEN PREV. CLIENT','../icones/fugue/direction.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(NULL, 'MODMF', 'MODIFICATION MODE FACTURATION','../icones/fugue/bin.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(NULL, 'MODCC', 'MODIFICATION CODE COMPTABILITE','../icones/fugue/book-open.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(NULL, 'MODNO', 'MODIFICATION NOTES','../icones/fugue/sort--pencil.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(NULL, 'MODMC', 'MODIFICATION MODE ACTIF','../icones/fugue/start-half.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(NULL, 'MODFO', 'MODIFICATION FONCTION','../icones/fugue/user--arrow.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(NULL, 'MODCD', 'MODIFICATION CODE','../icones/fugue/wrench.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(NULL, 'MODTM', 'MODIFICATION TYPES MESSAGES','../icones/fugue/mail--exclamation.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(NULL, 'MODTD', 'MODIFICATION TEXTE DETAIL','../icones/fugue/sort-rating.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(NULL, 'MODHO', 'MODIFICATION HORAIRES','../icones/fugue/clock--arrow.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(NULL, 'MODSW', 'MODIFICATION SITE WEB','../icones/fugue/globe-green.png', 0, 0, 1, 1, 0);



##
## Structure de la table `smi_cli`
##

ALTER TABLE `smi_cli` ADD `cli_ccpta` VARCHAR( 15 ) NULL AFTER `cli_notat` ;
ALTER TABLE `smi_cli` ADD INDEX ( `cli_ccpta` ) ;
ALTER TABLE `smi_cli` ADD `cli_ccptasp` VARCHAR( 15 ) NULL AFTER `cli_ccpta` ;
ALTER TABLE `smi_cli` ADD INDEX ( `cli_ccptasp` ) ;


##
## Structure de la table `smi_scli`
##

ALTER TABLE `smi_scli` ADD `scli_ccpta` VARCHAR( 15 ) NULL ;
ALTER TABLE `smi_scli` ADD INDEX ( `scli_ccpta` ) ;
ALTER TABLE `smi_scli` ADD `scli_code` VARCHAR( 20 ) NULL AFTER `scli_codecli` ;
ALTER TABLE `smi_scli` ADD INDEX ( `scli_code` ) ;

##
## Structure de la table `smi_stsp`
##


DROP TABLE IF EXISTS `smi_stsp`;
CREATE TABLE IF NOT EXISTS `smi_stsp` (
  `stsp_id` int(10) unsigned NOT NULL AUTO_INCREMENT,
  `stsp_codest` varchar(10) NOT NULL,
  `stsp_codesp` varchar(5) NOT NULL,
  `stsp_niveau` tinyint(1) NOT NULL,
  PRIMARY KEY (`stsp_id`),
  KEY `stsp_codest` (`stsp_codest`),
  KEY `stsp_codesp` (`stsp_codesp`),
  KEY `stsp_niveau` (`stsp_niveau`)
) ENGINE=MyISAM  DEFAULT CHARSET=latin1 COMMENT='Spécialités par Technicien';

## ------- 11/10/2011 ---------

##
## Structure de la table `smi_rdv`
##

DROP TABLE IF EXISTS `smi_rdv`;
CREATE TABLE IF NOT EXISTS `smi_rdv` (
  `rdv_id` int(10) unsigned NOT NULL AUTO_INCREMENT,
  `rdv_datecrea` date NOT NULL DEFAULT '0000-00-00',
  `rdv_codecrea` varchar(20) NOT NULL,
  `rdv_datemod` date NOT NULL DEFAULT '0000-00-00',
  `rdv_codemod` varchar(20) NOT NULL,
  `rdv_typrat` smallint(2) NOT NULL DEFAULT '0',
  `rdv_coderat` varchar(20) NOT NULL,
  `rdv_date` date NOT NULL DEFAULT '0000-00-00',
  `rdv_codelieu` varchar(5) NOT NULL,
  `rdv_heure` time NOT NULL DEFAULT '00:00:00',
  `rdv_dureem` int(5) NOT NULL DEFAULT '0',
  `rdv_nivurg` tinyint(1) NOT NULL DEFAULT '0',
  `rdv_heurereel` time NOT NULL DEFAULT '00:00:00',
  `rdv_tpsreelm` int(5) NOT NULL DEFAULT '0',
  `rdv_honore` tinyint(1) NOT NULL DEFAULT '0',
  PRIMARY KEY (`rdv_id`),
  KEY `rdv_date` (`rdv_date`),
  KEY `rdv_honore` (`rdv_honore`),
  KEY `rdv_typrat` (`rdv_typrat`),
  KEY `rdv_coderat` (`rdv_coderat`),
  KEY `rdv_heure` (`rdv_heure`),
  KEY `rdv_dureem` (`rdv_dureem`)
) ENGINE=MyISAM  DEFAULT CHARSET=latin1 COMMENT='Multi rendez-vous';


##
## Structure de la table `smi_pevt`
##

ALTER TABLE `smi_pevt` ADD `pevt_idrdv` INT( 10 ) UNSIGNED NOT NULL DEFAULT '0' AFTER `pevt_coderat` ;
ALTER TABLE `smi_pevt` ADD INDEX ( `pevt_idrdv` );


##
## Structure de la table `smi_ta`
##

INSERT INTO `smi_ta` VALUES(NULL, 'SUPR', 'SUPPRESSION RDV', '../icones/glaze/editdelete.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(NULL, 'INTFP', 'INTERVENTION FIN PREVUE', '../icones/fugue/alarm-clock--exclamation.png', 0, 0, 1, 1, 0);


## ------- 06/11/2011 ---------

##
## Structure de la table `smi_ta`
##

INSERT INTO `smi_ta` VALUES(NULL, 'CREP', 'CREATION EVENEMENT PLANNING', '../icones/fugue/clock--plus.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(NULL, 'SUEP', 'SUPPRESSION EVENEMENT PLANNING', '../icones/fugue/clock--minus.png', 0, 0, 1, 1, 0);
INSERT INTO `smi_ta` VALUES(NULL, 'MOEP', 'MODIFICATION EVENEMENT PLANNING', '../icones/fugue/clock--pencil.png', 0, 0, 1, 1, 0);

## ------- 09/11/2011 ---------

##
## Structure de la table `smi_inth`
##

ALTER TABLE `smi_inth` ADD `inth_idrdv` INT( 10 ) UNSIGNED NOT NULL DEFAULT '0' AFTER `inth_codeint` ;
ALTER TABLE `smi_inth`  ADD INDEX ( `inth_idrdv` ) ;


##
## Structure de la table `smi_rdv`
##

ALTER TABLE `smi_rdv` DROP `rdv_heurereel` ;
ALTER TABLE `smi_rdv` DROP `rdv_tpsreelm` ;

## ------- 25/11/2011 ---------

##
## Structure de la table `smi_dep`
##

INSERT INTO `smi_dep` VALUES (NULL, '980', 'MONACO', 'MC', 'FR');

##
## Structure de la table `smi_villes`
##

INSERT INTO `smi_villes` VALUES (NULL, '98000', 'MONACO', '980', 'MC', 'FR');


## ------- 18/12/2011 ---------

##
## Structure de la table `smi_sig`
##

CREATE TABLE IF NOT EXISTS `smi_sig` (
  `sig_id` int(10) unsigned NOT NULL AUTO_INCREMENT,
  `sig_typrat` tinyint(1) NOT NULL DEFAULT '1',
  `sig_coderat` varchar(20) NOT NULL,
  `sig_idhisto` int(10) unsigned NOT NULL,
  `sig_date` date NOT NULL DEFAULT '0000-00-00',
  `sig_heure` time NOT NULL DEFAULT '00:00:00',
  `sig_nom` varchar(50) NOT NULL,
  `sig_matricule` varchar(50) NOT NULL,
  `sig_signature` text NOT NULL,
  PRIMARY KEY (`sig_id`),
  KEY `sig_typrat` (`sig_typrat`),
  KEY `sig_coderat` (`sig_coderat`),
  KEY `sig_idhisto` (`sig_idhisto`),
  KEY `sig_heure` (`sig_heure`)
) ENGINE=MyISAM  DEFAULT CHARSET=latin1 COMMENT='Signatures';


ALTER TABLE `smi_droitsm` DEFAULT CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci;
ALTER TABLE `smi_droitsmd` DEFAULT CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci;
ALTER TABLE `smi_droitst` DEFAULT CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci;
ALTER TABLE `smi_replcli` DEFAULT CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci;
ALTER TABLE `smi_replclic` DEFAULT CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci;
ALTER TABLE `smi_replm` DEFAULT CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci;
#ALTER TABLE `smi_tramail` DEFAULT CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci;

##
## Structure de la table `smi_ta`
##

INSERT INTO `smi_ta` VALUES (NULL , 'SIG', 'SIGNATURE', '../icones/glaze/txt.png', '0', '0', '1', '1', '0');

## ------- 24/12/2011 ---------

##
## Structure de la table `smi_inth`
##

ALTER TABLE `smi_inth` ADD `inth_fait` TEXT NULL DEFAULT NULL AFTER `inth_offert`;

## ------- 26/12/2011 ---------

##
## Structure de la table `smi_rpbm`
##

ALTER TABLE `smi_rpbm` CHANGE `rpbm_idsite` `rpbm_idsite` INT( 10 ) UNSIGNED NOT NULL DEFAULT '0';
ALTER TABLE `smi_rpbm` ADD `rpbm_idinth` INT( 10 ) UNSIGNED NOT NULL DEFAULT '0' AFTER `rpbm_codeint` ;
ALTER TABLE `smi_rpbm` ADD INDEX ( `rpbm_idinth` ) ;
Bonne journée :)

Répondre