Mot de passe perdu

Installation, utilisation, paramétrage de SMI sous Windows
Répondre
Pierremicro
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : sam. nov. 28, 2009 3:38 pm

Mot de passe perdu

Message par Pierremicro »

Bonjour,

Je dois configurer le smi de mon entreprise.
J'ai rentrée pas mal de choses, je quitte je reviens, et la mon mots de passe ou code utilisateur ne marche plus, je vais daans mots de passe oublié mais il me dire pareille que adresse email ou le code utilisateur n'est pas bon, l'adresse email mon patron me dit qu'il en à pas rentré pendant l'installation.Comment faire?

Merci de votre aide.

Galawa
Site Admin
Messages : 1362
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2007 11:26 am
Contact :

Re: Mot de passe perdu

Message par Galawa »

Bonjour,

Il ne peut pas ne pas avoir saisi d'adresse email, sauf dans le cas d'un compte client dont le mode de contact n'est pas un email.

Pour vérifier un compte, il suffit de regarder dans la base smi_pw, suivi de la base smi_tec (pour les techniciens), smi_age (agences), smi_cge (centre de gestion), etc...

Il faudra alors simplement vérifier que le compte existe et que le code/mot de passe correspondant est bien validé.
Gestionnaire du projet SMI

Pierremicro
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : sam. nov. 28, 2009 3:38 pm

Re: Mot de passe perdu

Message par Pierremicro »

Bonjour est merci beaucoup de m'aider, le souci c'est que je ne sais pas comment acceder à la " base smi_pw, suivi de la base smi_tec (pour les techniciens), smi_age (agences), smi_cge (centre de gestion), etc..." j'ai bien rentré certaine adresses dans "centre de gestion" et c'est après que ça à buggué, je ne peu plus rentrer dasn smi. Mais je pensais que tout ce géré sur le net mais enfiate non?C'est mon patron qui à installer smi, donc je dois avoir un logiciel sur son ordinateur pour gérer ça?
Mon projet est à rendre pour le 12decembre..
Merci !

shelhatem
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : mar. déc. 08, 2009 12:59 am

Re: Mot de passe perdu

Message par shelhatem »

bonjour,
si tu utilise une machine sous windows to dois avoir un systelme de style xampp, va dans c:\xampp\htdocs\ et rajoute un repertoir nomé phpmyadmin.
telecharge phpmyadmin de ce site http://downloads.sourceforge.net/projec ... irror=garr
decompresse le fichier dans le rep que tu a creé.
lance ton navigateur et va sur cette adresse: http://localhost/phpmyadmin
ti devra alors pouvoir acceder a ta base de donnée et aussi aux tables pour les passeword.
si tu a un soucis fait moi signe.
Merci

Pierremicro
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : sam. nov. 28, 2009 3:38 pm

Re: Mot de passe perdu

Message par Pierremicro »

Ok le dossier dans c: ne se trouve que sur l'ordinateur à été installé?
Merci de votre aide.

Pierre.

shelhatem
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : mar. déc. 08, 2009 12:59 am

Re: Mot de passe perdu

Message par shelhatem »

bonjour,
pourriez vous me donner le résultat de votre visite a ce site : http://localhost/
(vous devez le visitez sur le poste ou votre patron ou vous meme l'avai installer)
Merci
Hatem

Répondre