problème installation SMI sous windows [débutant]

Installation, utilisation, paramétrage de SMI sous Windows
Répondre
exadek
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : mer. sept. 02, 2009 9:30 pm

problème installation SMI sous windows [débutant]

Message par exadek »

bonjour

après avoir parcouru le forum , je n'ai pas trouvé réponses à mes questions :(


La version de SMI : Dernière version stable 0.9.9t

Le système d'exploitation sous lequel vous avez eu le problème: Windows Vista

Le mode de connexion (Administrateur, Agence, etc...) dans lequel vous vous étiez connecté : mode Administrateur

La procédure exacte qui vous a amené à ce problème :

sur windows vista j'ai installé easyphp 3.0 j'ai tout démarré

je suis arrivé sur la page de' l'install , j'ai tout rempli puis renomé install en old_install , suis allé sous

http://localhost/smi_0.9.9/

et la que des messages d'erreurs ou dhorreur pour moi :?
Fichier prm.inc.php non créé.

Impossible de trouver le script d'installation.

Merci de procéder manuellement à l'installation.


si je vais sous :

http://localhost/smi_0.9.9/admin/

j'obtient
Warning: include_once(prm.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in C:\EasyPHP 3.0\www\smi_0.9.9\inc\config.inc.php on line 63

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening 'prm.inc.php' for inclusion (include_path='.;C:/EasyPHP 3.0\php\includes') in C:\EasyPHP 3.0\www\smi_0.9.9\inc\config.inc.php on line 63

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Unknown MySQL server host 'DBHOST' (11004) in C:\EasyPHP 3.0\www\smi_0.9.9\inc\func_log.inc.php on line 176

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Accès refusé pour l'utilisateur: 'ODBC'@'@localhost' (mot de passe: NON) in C:\EasyPHP 3.0\www\smi_0.9.9\inc\func_log.inc.php on line 177

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in C:\EasyPHP 3.0\www\smi_0.9.9\inc\func_log.inc.php on line 177

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Accès refusé pour l'utilisateur: 'ODBC'@'@localhost' (mot de passe: NON) in C:\EasyPHP 3.0\www\smi_0.9.9\inc\func_log.inc.php on line 179

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in C:\EasyPHP 3.0\www\smi_0.9.9\inc\func_log.inc.php on line 179
Accès refusé pour l'utilisateur: 'ODBC'@'@localhost' (mot de passe: NON)


Que faire je suis au bord du désespoir et je tiens à utilisé et faire connaitre ce logiciel qui me semble fort bien :cry: :cry: :cry:



auriez vous un tutorial ou une adresse d'un tutorial pour l'installation de A à Z .

cordialement

Exadek

Répondre