Mise a niveau de SMI

Installation, utilisation, paramétrage de SMI sous Gnu/Linux
Répondre
oxedgar
Membre
Messages : 90
Enregistré le : dim. juil. 27, 2008 8:38 am
Localisation : Suisse

Mise a niveau de SMI

Message par oxedgar »

Bonjour,

Malheureusement, j'ai du procéder a certaines modification technologiques suites aux nouvelles version de SMI.
Je suis actuellement en migration de l'hébergement de mon hébergeur afin de pouvoir bénéficier des nouvelles fonctionnalités de php. Mon hébergement actuel était encore sous php5.2 :oops: ...

Après plusieurs modifications de configuration, j'ai finalement pu lancer SMI. J'ai modifié les paramètre de prm.inc.php car l'emplacement de mon hébergement a changé (serveur et base de données).SMI c'est lancé après que j'ai modifié le fichier de configuration et le nom de toutes les bases de données afin qu'il les trouve correctement(préfixe). il fonctionne maintenant.

Cependant, étant passé de la version 0.9.9z à la version 1.0.5, il me semble que la structure des bases de données a changé voir évolué a voir les nouvelles fonctions disponibles...
Quelqu'un peut-il me dire ce que je doit faire pour que mes bases de données soient correctes et adaptées a ces nouvelle fonctions? Existe-il un mode de mise a jour des tables car la maintenance des bases ne corrige pas ceci?

Aussi, il m'indique toujours prefix_xyz_consmail est introuvable dans la page de login...

Merci pour votre aide
http://www.APCorp.ch
Solutions Open Source pour entreprises
Création de sites internet professionnels et Lowcost

Répondre