Pas de villes pour la Belgique

Installation, utilisation, paramétrage de SMI sous Gnu/Linux
DumperZ
Membre
Messages : 34
Enregistré le : ven. janv. 30, 2015 11:02 pm

Re: Pas de villes pour la Belgique

Message par DumperZ »

Bonsoir

Je vois que dans la version 1.0.1 vous n'avez pas intégré les fichiers CSV que j'ai corrigé.

j'ai réussi à lancer la page index hors de Xampp avec simplement apache2 et mysql sous Xubuntu 12.04, mais il m'est impossible de me connecter avec Administrateur/Administrateur comme je le fais sous Xampp.
Ce que je remarque c'est que je ne peux pas choisir de pays dans la liste, c'est vide. Est ce que ça viendrait de là ?

J'ai pourtant copier l'entièreté du répertoire bien configuré avec Xampp

Galawa
Site Admin
Messages : 1362
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2007 11:26 am
Contact :

Re: Pas de villes pour la Belgique

Message par Galawa »

Bonjour,

Si votre liste des pays est vide, c'est que la table des pays est, soit vide, soit non accessible (mais là, j'en doute, sinon, vous auriez eu un message d'erreur).

Merci.

Galawa
Gestionnaire du projet SMI

Galawa
Site Admin
Messages : 1362
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2007 11:26 am
Contact :

Re: Pas de villes pour la Belgique

Message par Galawa »

Bonjour,

Pour les fichiers CSV, encore merci.

Mais nous devons les valider avant de les intégrer à la distribution.

Galawa
Gestionnaire du projet SMI

DumperZ
Membre
Messages : 34
Enregistré le : ven. janv. 30, 2015 11:02 pm

Re: Pas de villes pour la Belgique

Message par DumperZ »

j'ai même essayé de supprimer la base de données smi existante, et en recréer une, ça n'a rien changé, je me suis rendu compte aussi en faisant ça qu'il manque quelques messages d'erreurs dans index.php
J'avais une page blanche complètement vide, je ne comprenais pas pourquoi , alors j'ai placé dans le code de la page des "echo("test");" que j'ai déplacé un peu partout pour débugger et je suis tombé sur l'endroit qui coinçait.
Mais c'est bête dans la précipitation j'ai oublié de noter où ça se passait.

Bref ... concrètement qu'est ce que je pourrais tenter pour me loguer en admin ? Finalement c'est peut-être normal qu'au premier lancement la liste des pays est vide? Il doit étoffer la base ?

Merci pour votre aide, la page Ubuntu n'est qu'une ébauche, j'y ajouterai les droits prm.inc.php et tout ça.

Galawa
Site Admin
Messages : 1362
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2007 11:26 am
Contact :

Re: Pas de villes pour la Belgique

Message par Galawa »

Bonjour,

SMI reprends simplement la base smi_pays, qu'il affiche dans la liste de choix.

Si vous avez une liste vide, c'est donc, soit que la base est vide, soit que, avant, il ne peut effectuer une certaine opération, et qu'il n'arrive pas jusqu'à la partie de script affichant ces villes.

Y a-t-il une liste de choix des langues ?

Merci.

Galawa
Gestionnaire du projet SMI

DumperZ
Membre
Messages : 34
Enregistré le : ven. janv. 30, 2015 11:02 pm

Re: Pas de villes pour la Belgique

Message par DumperZ »

Bonjour

Désolé j'ai été fort occupé ces derniers moments.

J'ai le choix des langues, mais pas le choix de pays, je n'ai plus fait beaucoup d'essais par manque de temps , mais je n'ai toujours pas réussi à aller plus loin.

Répondre