Probleme Mise à jour 0.9.9.x

Installation, utilisation, paramétrage de SMI sous Gnu/Linux
Répondre
liion
Membre
Messages : 13
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2008 2:26 pm

Probleme Mise à jour 0.9.9.x

Message par liion »

Bonjour,

Ce matin j'ai effectué la mise à jour de SMI et je vous remercie du travaille que vous faites pour le projet SMI.

quelques problemes se posent, la liste des interventions ne s'affichent plus correctement, c'est a dire une seule intervention par liste.
De plus lorsque je veux creer une nouvelle intervention, une page blanche et impossible d'avoir quelques chose.

lorsque je mets dans phpmyadmin la requete du fichier smi_0.9.9_to_1.0.0.sql il m'indique des message d'erreur de table deja existante.

Pouvez-vous m'aider ?

Bien à vous.

liion
Membre
Messages : 13
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2008 2:26 pm

Re: Probleme Mise à jour 0.9.9.x

Message par liion »

Problemes resolus.

J'ai repasse en revue le fichier de mise à jour SQL et fait les mises a jour de mes tables.

Encore un tout grand merci à Galawa

liion
Membre
Messages : 13
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2008 2:26 pm

Re: Probleme Mise à jour 0.9.9.x

Message par liion »

Re,

Serait-il possible de ne pas imprimer la zone avec détail sur le rapport d'intervention ? :

>>Le détail du travail effectué passe en mode bi-zone :
.Une zone avec un détail, construit à partir de la saisie du temps passé (où l'on peut maintenant directement entrer ce que l'on a fait)
.Une zone avec une possibilité de saisie complémentaire

Mon exemple:
Le technicien indique les procédure interne de réparation et dans la zone saisie complémentaire, il indique en langage "enduser" ce qu'il a fait.
Par conséquent la zone détail ne doit pas apparaître lorsque le client se connecte au smi pour l’état d'avancement.

J’espère me faire comprendre .

Galawa
Site Admin
Messages : 1362
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2007 11:26 am
Contact :

Re: Probleme Mise à jour 0.9.9.x

Message par Galawa »

Bonjour,

J'ai bien compris :wink:

Ceci étant, il n'est pas prévu de ne pas imprimer ou de ne pas afficher la zone de saisie libre.

En effet, celle-ci est destinée à des remarques complémentaires, accessibles au client.

Elle est notamment importante dans le cas où le travail effectué a été signé (et devient donc non modifiable) et qu'il faut, par exemple, encore noter quelques remarques au donneur d'ordre chez le client. Nous avons souvent le cas d'interventions faites dans des magasins, avec des ordres donnés par un franchiseur ou un siège social. Celui ou celle qui signe le fait pour un travail effectué dans le magasin, ce qui n'empêche pas de mettre quelques compléments que le donneur d'ordre de l'intervention pourra aussi voir.

Par contre, il serait peut-être intéressant de mettre en place une zone "notes" pour y apposer des éléments internes à l'entreprise.

Bonne journée

Galawa
Gestionnaire du projet SMI

liion
Membre
Messages : 13
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2008 2:26 pm

Re: Probleme Mise à jour 0.9.9.x

Message par liion »

Bonjour,

Merci pour votre reponse.

Je parlait de la zone "Une zone avec un détail, construit à partir de la saisie du temps passé (où l'on peut maintenant directement entrer ce que l'on a fait)" et non la zone information complementaire. Peut-etre le mettre en configuration dans l'agence ? Afficher les details ou non.

J'ai quand meme un petit soucis lorsque j'encode une intervention:

Error :
Erreur sur new Selectupdater(...,...,") : introuvable

Pouvez-vous me donner la solution ?

Bien à vous.

Galawa
Site Admin
Messages : 1362
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2007 11:26 am
Contact :

Re: Probleme Mise à jour 0.9.9.x

Message par Galawa »

Bonjour,

La zone de travail, construite à partir de la saisie de travail de la fiche de temps passé doit impérativement être laissée visible.

En effet, c'est cette zone que le client revoit avant de signer (pour ceux qui ont le module de signature).

Quand à votre problème, pouvez-vous préciser car nous n'avons pas pu le reproduire (et pas eu de remontées utilisateurs) ?

Il nous faut le mode de connexion, les manipulations exactes, etc, etc...

Merci

Galawa
Gestionnaire du projet SMI

liion
Membre
Messages : 13
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2008 2:26 pm

Re: Probleme Mise à jour 0.9.9.x

Message par liion »

Ok,

Le probleme vient uniquement sur la sessions Administrateur, dans la visualisation ou la creation d'une intervention. Dans l'initialisation de la fenetre Intervention.

Poste Client : Windows 7 Pro avec IE 9.

Autre question : Comment activer le module signature ?

Merci bcp/

Galawa
Site Admin
Messages : 1362
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2007 11:26 am
Contact :

Re: Probleme Mise à jour 0.9.9.x

Message par Galawa »

Bonsoir,

Je vais revérifier, mais cela n'est pour l'instant par reproductible chez nous.

Pour ce qui est du module signature, comme du module planning, ils ne sont accessibles que pour les donateurs ou utilisateurs sous contrat.

Les modalités sont ici (en bas de message).

Bonne soirée

Galawa
Gestionnaire du projet SMI

Répondre