Aide pour l'installation de smi

Installation, utilisation, paramétrage de SMI sous Gnu/Linux
Répondre
Shinji kun
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : jeu. sept. 08, 2011 6:20 am

Aide pour l'installation de smi

Message par Shinji kun »

Bonjour,

voila quelque temps que je me casse la tête à installer smi sur un serveur (ovh), et j'avoue que j'ai beaucoup de mal...
J'ai fait beaucoup de recherche, sur google ou sur le site ici présent, mais je ne trouve que des bribes, ou pas exactement ce que je voudrais.

J'aimerais savoir si il n'existe pas un tuto simple et clair, précisant étape par étape la (ou les) procédures d'installation et de configuration.

Merci de votre aide :)

PS : je suis sous win 7 et j'utilise filezilla pour transférer mes fichiers chez ovh.

Galawa
Site Admin
Messages : 1362
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2007 11:26 am
Contact :

Re: Aide pour l'installation de smi

Message par Galawa »

Bonjour,

L'aide à l'installation, (cliquez ici) suffit normalement à une installation standard.

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez procéder manuellement :

1.Création de la base MySQL par PHPMyAdmin (ou tout autre logiciel de gestion MySQL), avec le fichier smi_1.0.0.sql
2.Téléchargement de SMI dans un dossier du serveur web par un client FTP
3.Modification manuelle de prm.inc.php sur le serveur
4.Vérification des droits d'écriture/lecture sur les dossiers de téléchargement (fichiers techniques, pièces jointes, etc...), icones, logos, sauvegarde interne (si vous en faites)
5.1er lancement de SMI pour générer le compte administrateur et les dossiers de stockage de base

Bonne fin de journée

Galawa
Gestionnaire du projet SMI

Shinji kun
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : jeu. sept. 08, 2011 6:20 am

Re: Aide pour l'installation de smi

Message par Shinji kun »

Merci de ta réponse Galawa, pour le 1er lien fournit j'avais déjà suivi sans résultat, et la 2éme méthode après la modification du fichier prm.inc j'arrive à l'installation et après il me fait une erreur sur les droits d'un fichier.

Je vais tout réinstaller et je te ferais un copier/coller car j'avais tout enlever de mon serveur.
Pour que tu en sache plus.

Cordialement.

Répondre