Agence en France, mais clients à Luxembourg

Installation, utilisation, paramétrage de SMI sous Gnu/Linux
Répondre
imedia
Membre
Messages : 15
Enregistré le : jeu. nov. 25, 2010 2:18 am

Agence en France, mais clients à Luxembourg

Message par imedia »

Bonjour à tous,

Je commencerai par remercier Mr GALAWA pour son aide, ouf ça y est je suis en 0.9.9w. J'ai maintenant un petit souci dans mes zones d'interventions. En fait, c'est très simple, mon agence est en FRANCE, mais j'ai deux clients à LUXEMBOURG (Bank) ces derniers viennent de me signer un contrat de maintenance et je voudrais les rattacher à mon agence en FRANCE. Mais je n'y arrive pas dans le sens où, si mon agence est en FRANCE je ne peux gérer que des clients Français ou alors il faudrait que j'ouvre une agence au Luxembourg :D Est-ce que j'ai une solution de contournement du problème?

Merci à tous

Galawa
Site Admin
Messages : 1362
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2007 11:26 am
Contact :

Re: Agence en France, mais clients à Luxembourg

Message par Galawa »

LA "solution" devrait être la version 0.9.9x...ou la 0.9.9y, suivant le temps qui va être consacré au module multi rendez-vous (qui, lui, sera fourni dans la prochaine version), puisque nous ne voulons pas avoir trop de retard sur la prochaine version.

L'autre possibilité est de "tricher" et d'inclure la zone de chalandise des départements du luxembourg dans la base MySQL, sur l'enregistrement de l'agence française.

Nous l'avons fait pour couvrir des utilisateurs de SMI, situés en Guadeloupe, Martinique, Guyane, ou Nouvelle-Calédonie, depuis la France.

Bonne soirée
Gestionnaire du projet SMI

imedia
Membre
Messages : 15
Enregistré le : jeu. nov. 25, 2010 2:18 am

Re: Agence en France, mais clients à Luxembourg

Message par imedia »

Je préfère attendre Mr GALAWA, si vous pouviez juste me donner un calendrier des prochaines releases?
Merci

Galawa
Site Admin
Messages : 1362
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2007 11:26 am
Contact :

Re: Agence en France, mais clients à Luxembourg

Message par Galawa »

La 0.9.9x devrait sortir avant fin octobre...si nous la validons définitivement d'ici là (en phase de de déboggage) car elle est assez importante (5% du code réécrit pour le multi rendez-vous).

Quand à la 0.9.9y, je pense avant fin d'année.

Merci

Galawa
Gestionnaire du projet SMI

Galawa
Site Admin
Messages : 1362
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2007 11:26 am
Contact :

Re: Agence en France, mais clients à Luxembourg

Message par Galawa »

Bonjour,

Nous avons redoublé d'efforts...et la version 0.9.9x aura la possibilité de définir des zones de chalandise en dehors du pays de résidence d'une agence.

Cette version est d'ores et déjà téléchargée et testable ici.

Bonne fin de journée

Galawa
Gestionnaire du projet SMI

Répondre