SMI version 0.9.9c

Les nouvelles versions de SMI

SMI version 0.9.9c

Messagepar Galawa » Dim Fév 03, 2008 5:23 pm

Les principales modifications et corrections sont :

**Locations et prêts

L'entête du site qui loue s'affichait mal : corrigé.
Le texte "déjà signé" ne s'affiche maintenant que si la date de livraison est passée.
On peut choisir qui a réservé le produit, qui l'a remis au client, qui l'a récupéré.

**Logos des emails et courriers

SMI ne force plus la taille du logo sur les emails. Cela permet d'utiliser le format que l'on veut...mais attention aux tailles (!).
Modification du script d'envoi des emails pour réduire la taille des messages envoyés : les logos ne sont plus intégrés aux emails mais un lien, renvoyant sur le site où tourne SMI, permet l'affichage.

**Mots de passe

Modification de l'affichage pour obtenir une liste de choix "plus propre" lorsqu'il n'y a aucun compte actif à afficher.

**Opérateurs téléphoniques

On doit maintenant saisir une date pour signifier le départ d'un opérateur téléphonique. Cela permet de vraiment choisir la date de départ (avant on ne le pouvait pas). Lorsque l'opérateur est signalé parti, son compte est simplement désactivé, pas supprimé, comme avant.
Dans la liste des comptes opérateurs, en mode administrateur, on peut maintenant réouvrir un compte opérateur. Dans ce cas, la date de départ est annulée, le compte est réactivé.

**Sauvegardes

Modification du répertoire temporaire en cas de compression (réaffecté sur le répertoire des sauvegardes), pour éviter des problèmes en linux.

**Techniciens

On doit maintenant saisir une date pour signifier le départ d'un technicien. Cela permet de vraiment choisir la date de départ (avant on ne le pouvait pas). Lorsque le technicien est signalé parti, son compte est simplement désactivé, pas supprimé, comme avant.
Modification de l'affichage du technicien quand celui-ici est parti (on peut maintenant toujours imprimer sa fiche et toujours voir ses interventions).
Dans la liste des comptes techniciens, en mode administrateur, on peut maintenant réouvrir un compte technicien. Dans ce cas, la date de départ est annulée, le compte est réactivé.

**Téléchargements

Correction d'un bug dans la classe de téléchargement qui affichait un message d'erreur (sans conséquence) lorsque le fichier téléchargé n'était pas une image : merci Grégory
Correction d'un bug qui ne complétait pas correctement les textes des emails lors d'une création/suppression de fichier ou de répertoire.
Modification du message d'attente lors du téléchargement d'un fichier.
Gestionnaire du projet SMI
Galawa
Site Admin
 
Messages: 1354
Enregistré le: Jeu Fév 22, 2007 11:26 am

Retour vers News SMI

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron