SMI pour Autoentrepreneurs

SMI vous a plu ou pas ? Vous l'utilisez professionnellement ? Témoignez ici
Répondre
ken
Membre
Messages : 15
Enregistré le : dim. juin 16, 2013 8:42 pm

SMI pour Autoentrepreneurs

Message par ken »

bonjour,

Afin de se lancer, j'aimerai savoir si ont peut bénéficier d'un Tarif pour les autoentrepreneurs ''SMI simplifier 'par exemple, avec enregistrement d'un produit,d'un dossier,d"un bon de livraison.

merci

Galawa
Site Admin
Messages : 1362
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2007 11:26 am
Contact :

Re: SMI pour Autoentrepreneurs

Message par Galawa »

Bonsoir,

SMI étant sous licence GPL, il est, par définition, gratuit.

Ce qui est payant, ce sont les contrats d'assistance et de suivi.

Et là, au regard des faibles montants demandés, il n'y a pas de tarif spécifique.

Bonne soirée

Galawa
Gestionnaire du projet SMI

ken
Membre
Messages : 15
Enregistré le : dim. juin 16, 2013 8:42 pm

Re: SMI pour Autoentrepreneurs

Message par ken »

bonjour,

je comprends qu'il faut payer une prestation, mais si on ne peut pas utiliser et tester ce logiciel, il est difficile d’être sur que
ce soft (SMI) nous convient. j'ai envoyé un post mi-juin 2013 et je n'ai pas eu de réponse, je sais que c'est des volontaires (disponibilite) qui aide et j’espère
avoir une aide.

merci

Galawa
Site Admin
Messages : 1362
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2007 11:26 am
Contact :

Re: SMI pour Autoentrepreneurs

Message par Galawa »

Bonsoir,

Je ne vois pas trop le rapport :?

Votre 1ère question était posée sur un non lancement de SMI suite à un problème de configuration de vos chemins.

Votre seconde question était sur les contrats, avec possibilité d'un tarif réduit.

Vous pouvez comprendre que, au regard du nombre de distributions et du nombre d'installations possibles, il nous est difficile de répondre, surtout quand il s'agit d'un problème à la copie initiale du logiciel sur le serveur.

Nous pouvons répondre, dans la mesure du possible, à des problèmes de paramétrages ou de compréhension, mais comprenez que nous ne pouvons pas installer le logiciel pour les utilisateurs finaux...sauf ceux qui sont sous contrat et ont payé pour cela.

SMI représente un gros travail de développement et il nous semble normal que ceux qui nous soutiennent par des dons ou qui nous ont pris des contrats, ne soient pas gérés de la même manière que les utilisateurs "standards".

Bonne soirée

Galawa
Gestionnaire du projet SMI

Répondre