Utilisation en interne

SMI vous a plu ou pas ? Vous l'utilisez professionnellement ? Témoignez ici
Répondre
asko
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : mer. août 10, 2011 10:30 am

Utilisation en interne

Message par asko »

Bonjour,

J'ai découvert SMI en furetant sur sourceforge. Nous avions déjà des applis de gestion de tickets d'appel, mais nous souhaitions aller un peu plus loin qu'une hot-line.
SMI répond parfaitement d'un point de vue fonctionnel. Par contre, il est (à juste titre) prévu pour fonctionner sur internet, mais pas en intranet.

Par exemple, agences = services prestataires internes ce qui veut dire que les URL ne commencent pas au format http://www etc
Autre idée, les numéros de téléphone sont internes (4 ou 5 chiffres) et le portable n'est pas obligatoire (ceci dit, je peux remettre le n° de fixe)

On ne refacture pas (ou pas encore) aux autres services (clients), donc saisir les coûts et temps passés est une lourdeur ressentie
Bref, quelques petites adaptations à faire, mais rien d'insurmontable...

En tous cas, nous sommes contents d'avoir trouvé ce logiciel ! Merci

Galawa
Site Admin
Messages : 1362
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2007 11:26 am
Contact :

Re: Utilisation en interne

Message par Galawa »

Bonjour,

Concernant les numéros de téléphones, nous sommes en train de réécrire "quelques" lignes de code.

Il devrait donc y avoir des nouveauté à la prochaine version.

Pour les temps passés, SMI a besoin de calculer les prix de revient. C'est certes un peu lourd au départ, mais je ne vois pas comment calculer les coûts et les rentabilités sans ces calculs.

Merci

Galawa
Gestionnaire du projet SMI

Répondre